Option Optique introuvable

JipeeHey Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde.

Je me permet de demander votre aide pour un tit souci de connexion optique.
Je possede la console de jeux Xbox360 et j'ai decidé pour la 1ere fois de profiter de la sortie optique de la console pour la relier a une chaine hifi qui possede aussi une entrée optique (que je n'ai aussi jamais utilisée jusqu'ici).

Seulement voila, il me semble, qu'il faut activer une quelconque option pour "l'activer" .
Le souci c'est que ma chaine n'est pas recente (environ 7ans) et je n'ai plus la notice.
J'ai tenté de la retrouver via le net, mais je tombe que sur des sites qui vendent leurs copies de notice.

Voici le modele de ma chaine : AIWA XH-DT7
Ca se trouve je me casse la tete pour rien, il n'y peut etre aucune option a activer, mais ça je n'en sais rien.
Je suis donc ouvert a toute les solution possible de conseil de branchement, de site gratuit proposant des notices ou autre.

Merci d'avance pour votre aide
JP
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut.
A mon avis, cette fonction optique fonctionne comme les télécommandes universelles de l'époque : il faut que l'émetteur et le récepteur échangent leur protocole de communication.

A mon avis, un câble entre ta box et l'entrée ligne de ton ampli fera l'affaire. En plus, l'optique, il faut bien être en face des cellules !
0