Mise a jour de directX 9
nifix
Messages postés
14
Statut
Membre
-
habibo -
habibo -
Bonsoir a tous,
Voila depuis peu j'ai un p'tit soucis de son! lors du démarage le son wav de win crak....ainsi que certaine lecture audio ( comme ci le pross etait solicité....) et lorsque ke j'ouvre virtual dj un message d'erreur m'informe k'une erreur et presente dans le driver audio de directx...De la j'ai regardé a l'aide de dxdiag ki ne me trouve rien! tous les tests sont reussi et sans crakement!!!!
j'fouille les forums et je trouve une mise a jour de dx9 de décembre 06 que je télécharge...!Donc j'aurais aimé savoir comment la mettre correctement ???!?afin de pas faire d'erreur....
par avance je remercie tous ceux ki se donneront la peine de me repondre....
bonne soiré
nifix
Voila depuis peu j'ai un p'tit soucis de son! lors du démarage le son wav de win crak....ainsi que certaine lecture audio ( comme ci le pross etait solicité....) et lorsque ke j'ouvre virtual dj un message d'erreur m'informe k'une erreur et presente dans le driver audio de directx...De la j'ai regardé a l'aide de dxdiag ki ne me trouve rien! tous les tests sont reussi et sans crakement!!!!
j'fouille les forums et je trouve une mise a jour de dx9 de décembre 06 que je télécharge...!Donc j'aurais aimé savoir comment la mettre correctement ???!?afin de pas faire d'erreur....
par avance je remercie tous ceux ki se donneront la peine de me repondre....
bonne soiré
nifix
A voir également:
- Mise a jour de directX 9
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel