Croix rouge sur l'icone du batteri
Résolu
BOUBA348
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
emma -
emma -
Bonjour,
mon icone de batterie a une croix rouge devant, meme avec le chargeur il y a tjs la croix rouge. quand je mets la souris sur l'icone ils me disent d'envisager de remplacer la batterie.j'ai un toshiba satellite l650 que j'ai acheté sa fait un an et demi.si quelqu'un peut me dire qu'est ce que sa signifie cette croix rouge et comment je peut l'enlever et merci d'avance
mon icone de batterie a une croix rouge devant, meme avec le chargeur il y a tjs la croix rouge. quand je mets la souris sur l'icone ils me disent d'envisager de remplacer la batterie.j'ai un toshiba satellite l650 que j'ai acheté sa fait un an et demi.si quelqu'un peut me dire qu'est ce que sa signifie cette croix rouge et comment je peut l'enlever et merci d'avance
A voir également:
- Batterie rouge snapchat
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Test batterie pc - Guide
- Croix snapchat - Forum Snapchat
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation - Forum Snapchat
- Notification snapchat mais pas de message - Forum Snapchat
2 réponses
L'icône de batterie fais référence à un outil de mesure du niveau de charge de la batterie. La batterie étant défectueuse, le niveau de charge détecté est incorrect -voire non détecté-, et l'outil l'indique.
Le changement de la batterie est recommandé... sauf si tu continue à tourner sur le secteur, comme un PC fixe. Dans ce cas, ignore tout simplement l'indicateur de batterie.
Le changement de la batterie est recommandé... sauf si tu continue à tourner sur le secteur, comme un PC fixe. Dans ce cas, ignore tout simplement l'indicateur de batterie.
vous m'avez aidé plusieurs fois ... que dieux vous récompense !