Cable HDMI

emilio2121 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà avant mon cable HDMI marché bien sur mon pc a la tv
et d'un coup sa marche plus alors j'ai acheter un autre cable HDMI
c'est tout jour pareil sa marche pas et pour tant mon ordi reconnai ma tv je compren pas . Svp aider moi a trouvé une solution merci

6 réponses

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

"ça marche pu" OK. Mais encore ?
Faut être plus précis : le PC reconnait la télé mais la télé refuse d'afficher les images envoyées, c'est ça ? Écran noir ou message d'erreur ?

Ton ordi reconnait la télé, mais où voit tu ça ?
Quelle est la référence de ta télé ?
As-tu fait des réglages récemment ? Peut-être tu peux essayer de la remettre en configuration usine, si ça ne te dérange pas de perdre ta configuration. ;)
0
emilio2121 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

resolution d'écran , affichage et aprés le nom de ma tv aparé...
Sur ma tv je lé fait configuration de l'usine sa marche pas
pols12 aide moi Stp
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

OK. Reste deux questions sans réponse :
Écran noir ou message d'erreur ? (sur la télé)
Quelle est la référence de ta télé ?
0
emilio2121 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Panasonic viera
n°de modele: TH 42px7E
écran noir
0

-> Éteints ta télé et ton ordinateur (ni l'un ni l'autre en veille mais bien éteints).
-> Branche ton câble HDMI qui relie l'ordi à la télé (c'est bien HDMI des deux côtés, hein ?)
-> Allume ton ordinateur.
-> Allume ta télé
-> Appuie sur la touche AV de ta télécommande et choisit l'entrée HDMI.

Ça devrait s'afficher.
Sinon, vérifie bien que tu envoies une fréquence, une résolution et une définition prises en charge par ta télé. ;)
Une fréquence de 60 Hz et une définition de format 16/9 devraient aller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai tout fait se que tu ma dit sa marche tout jour pas
maintenant quan je mais mon cable HDMI mon ordi
se mais aussi écran noir et quan je l'enlève cable HDMI
mon ordi marche normalement , je comprend
plus rein
0

Peux-tu me donner la référence de ta carte graphique stp ?

Avant, tu pouvais brancher ton PC à la télé, et tu voyais Windows sur l'écran de l'ordi ET sur la télé, c'est ça ?
0

oui avant je voyer windows et maintenan je voi plus
0

Peux-tu essayer de brancher ton PC en HDMI à un autre écran ?
Et de brancher un autre PC en HDMI à la télé qui pose problème ?

Ça permettra de déterminer si c'est le PC ou la télé qui pose problème.

Peux-tu me fournir la référence de ta carte graphique stp ?
0