Probleme batterie ordinateur samsung notebook nc 215 s
guyguy12
Messages postés
6
Statut
Membre
-
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme batterie sur mon ordinateur samsung notebook nc 215 s.je l'ai acheter il ya 5 mois et depuis 3 semaines l'autonomie de ma batterie n'arrete pas de decroitre (95%;92% et maintenant 87%) et la jauge de la batterie m'ecrit branché;en charge.pourtant elle n'atteint plus 100% meme si je la branche pendant 5h de temps..
aidez-moi à résoudre ce problème SVP.
merci
aidez-moi à résoudre ce problème SVP.
merci
A voir également:
- Probleme batterie ordinateur samsung notebook nc 215 s
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
bonjour,
une question tu utilise ton notebook meme branché sur secteur et avec la batterie encore dessus?
une question tu utilise ton notebook meme branché sur secteur et avec la batterie encore dessus?
guyguy12
Messages postés
6
Statut
Membre
oui lais comment doij faire pourqu'elle se recharge a 100%
deja très mauvais de laisser tourner les deux en meme temps c'est soit chargeur soit baterie de plus (après a verifier sur notebook mais sur portable sur) tu dois enlevever la batterie quand tu te sers de ton pc depuis le secteur ton ordi vas fonction meme sans la batterie dans le socle car c'est comme ce que l'on crame une batterie en s'en servant sur secteur alors que la batterie et toujours en place.
sinon essaye de laisser tourner ton ordi QUE sur la batterie et la laisser se vider entierement et de preference en ne touchant pas a l'ordi histoire qu'elle vide bien toutes les ressources. une fois vide tu recharge ta batterie mais ordi ETEINT et tu le rallume sur la batterie qu'une fois pleine et DEBRANCHE du secteur mais a mon avis ta batterie en as pris en coup
sinon essaye de laisser tourner ton ordi QUE sur la batterie et la laisser se vider entierement et de preference en ne touchant pas a l'ordi histoire qu'elle vide bien toutes les ressources. une fois vide tu recharge ta batterie mais ordi ETEINT et tu le rallume sur la batterie qu'une fois pleine et DEBRANCHE du secteur mais a mon avis ta batterie en as pris en coup