Réseau 3g du galaxy s3
Thérence7500
Messages postés
286
Statut
Membre
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour , bonsoir
Alors voilà je m'inquiète pour la facture que je vais recevoir ce moi ci .
Quand je suis connecté en wifi , il y a le logo qui se place à côté des petit logo de la batterie et du réseau normal . Mais au dessus du logo de réseau wifi il y a 2 petite flèches verte et orange et un de mes amis m'à dit que s'était le 3g . Je sais pas trop a quoi sa sers le 3g mais je pense que quand il est activé on paye même si on est en wifi (j'ai débranché les données mobiles) .
Est ce que vous pourriez me renseigner sur le 3g , les flèche au dessus du logo wifi , et si je vais payer même en étant en wifi ?
Merci beaucoup de votre aide , je suis fort inquiet :$
Alors voilà je m'inquiète pour la facture que je vais recevoir ce moi ci .
Quand je suis connecté en wifi , il y a le logo qui se place à côté des petit logo de la batterie et du réseau normal . Mais au dessus du logo de réseau wifi il y a 2 petite flèches verte et orange et un de mes amis m'à dit que s'était le 3g . Je sais pas trop a quoi sa sers le 3g mais je pense que quand il est activé on paye même si on est en wifi (j'ai débranché les données mobiles) .
Est ce que vous pourriez me renseigner sur le 3g , les flèche au dessus du logo wifi , et si je vais payer même en étant en wifi ?
Merci beaucoup de votre aide , je suis fort inquiet :$
A voir également:
- Réseau 3g du galaxy s3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Bonjour
Si vous avez désactivé les données mobiles, vous ne pouvez pas être connecté à la 3G. Les petites flèches vous indique les échanges entre votre mobile et internet lorsque vous êtes connecté à la WIFI.
la Wifi c'est "gratuit" du point de vue de la facture du forfait mobile
Si vous avez désactivé les données mobiles, vous ne pouvez pas être connecté à la 3G. Les petites flèches vous indique les échanges entre votre mobile et internet lorsque vous êtes connecté à la WIFI.
la Wifi c'est "gratuit" du point de vue de la facture du forfait mobile
Utilisateur anonyme
et en deux quand tu te connectes en wifi cela déconnecte temporairement la 3g jusqu'à la désactivation du wifi