DD interne en externe

Fermé
Tang27 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 15:06
Sauval Danny Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 8 nov. 2012 à 09:55
Bonjour, Mon portable m'a laché et je souhaite faire de mon DD un DD externe. J'ai utilisé un adaptateur sata pour la transformation. mais un message m'affiche pour me demander d'instaler le pilote du DD externe. Je ne sais pas, est c'est normal? ou bien l'adaptateur a un problème? en plus si votre conseil marche et que le DD externe marche, pensez vous que je peux recuperer mes données dans le DD quand il etait encore interne? j' attends votre consiel. cordialement

A voir également:

2 réponses

Sauval Danny Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 6
7 nov. 2012 à 15:31
Tout d'abord c'est tout à fais normal. Branche une clé usb à un ordinateur pour la première fois et tu verras qu'il installe un pilote.

As-tu eu un CD d'installations avec ton adaptateur? Si oui, débranche le DD du PC et insère le CD à l'ordinateur. Tu démarre le logiciel et tu suis les instructions à l'écran.

Si tu n'en as pas, donne moi la marque et le modèle de l'adaptateur que je trouve le driver.

Ensuite, je ne préfère rien affirmé, mais il n'y a aucune raison que tes données ne soient plus sur le DD. Le temps que tu ne fais pas de formatage, elles sont là.
0
Tang27 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
8 nov. 2012 à 07:41
Bjr Sauval Danny, je m'excuse pour le retard. alors l'adapteur que j'ai utilisé je l'ai preté d'un collegue. donc je vais chercher un autre pour moi même afin que tu me dicte ce que j'ai a faire.
merci pour ta réponse.
0
Sauval Danny Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 6
8 nov. 2012 à 09:55
Pas de soucis ;) . J'attends que tu en ais un autre^^.
0