Hauts parleurs qui marchent de temps en temps.

Fermé
Zruster29 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 3 nov. 2012 à 20:41
Zruster29 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 4 nov. 2012 à 13:05
Bonjour,
J'ai un problème de son sur mon Pc portable, depuis très longtemps, aucun son ne sort sauf avec un casque ou des écouteurs, mais j'ai découvert qu'en utilisant "Skype", le son marche très bien sans écouteurs, même quand ils sont branchés.
Exemple : Je joue à un jeu PC (Avec les écouteurs bien sur), et je suis sur Skype avec mes amis, mais les bruitages de skype, je les entends avec mes hauts parleurs, même quand les écouteurs sont branchés... (et dans la seconde ou il y a les bruitages, j'entend aussi mes amis et le son du jeu.)
Alors comment faire pour que je ne soit plus obligé d'utiliser mes écouteurs pour regarder une vidéo ou jouer à un jeu !
J'arrive pas trop à expliquer j'espère que vous m'avez compris...
Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

Zruster29 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
4 nov. 2012 à 13:05
Résolu.
0