Concernant iCloud

Fermé
Hophop1738 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 15:06
zachurry Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 15:22
Bonjour,

Ayant depuis peu un Iphone et un Ipad, j'utilise le service iCloud.

Celui-ci a très bien fonctionné lorsque les nombreuses apps que j'avais sur Ipad se sont installées sur mon Iphone alors que je l'allumais pour la première fois.
Il n'y a aussi aucuns problèmes pour la synchronisation de mes rendez-vous, mes notes, mes rappels, images (fonction enfin trouvée après de nombreuses recherches internet...) ainsi que les documents "Pages".

Par contre, impossible de mettre à jour des données contenues dans les applications différentes de iWork et autres programmes absents au départ. Par exemple, une sauvegarde d'un jeu, les notes contenues dans une autre application que les "Notes" d'Apple.

Est-ce que ce problème vous est arrivé aussi ? Comment avez-vous réussi à le régler ?

L'assistance d'Apple ne m'a pas aidé, et mes recherches non plus..

Merci d'avance pour votre réponse.

PS : j'espère que ce post est dans la bonne section.

3 réponses

zachurry Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 9
1 nov. 2012 à 15:08
Je ne pense pas qu'il soit possible de sauvegarder ce type de contenu via iCloud malheureusement.
0
Hophop1738 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 29
1 nov. 2012 à 15:15
Pourtant, dans Réglages > iCloud > Stockage/Sauvegarde > Gérer le stockage, je peux choisir l'appareil et la liste des applications apparaît.
Je peux ensuite cocher ou décocher les applications dont je ne veux pas sauvegarder les données..

De plus, lors de la première utilisation de l'Iphone, lorsque les applications contenues sur l'Ipad se sont installées, les données de ces applications se sont retrouvées sur mon Iphone. J'avais donc bien mes notes, mes sauvegardes de jeux,...

Mais depuis, plus aucune modification.
0
zachurry Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 9
1 nov. 2012 à 15:22
Bizarre. Perso, iCloud me permet de sauvegarder les applications mais concernant les applications non natives iPhone, je ne retrouve pas les données des applications mais uniquement les applications (donc bye bye sauvegarde de jeux et autres...)

Mais si quelqu'un a une autre idée sur le sujet, je suis tout ouïe
0