Assez Bonne Config pour GW2 ?
Gamer188
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Gamer188 Messages postés 53 Statut Membre -
Gamer188 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour à tous j'ai besoin d'avis, soi d'expert, soi de personne jouant à GW2 avec des config pas top.
J'aimerais m'acheter GW2, mais je ne sais pas si mon PC sera capable de le supporté, et ma mère ne me laissera jamais acheté un PC plus performant que celui que j'ai actuellement..
Voici mes configuration
Mémoire RAM : 4.00 (3.60 utilisable)
Processeur : DUAL-CORE AMD E-450 APU (With Radeon) HD GRAPHICS 1.65 GHz (Ça, c'est vraiment nul.)
Carte Graphique : voir processeur
C'est un ordinateur portable VAIO (Sony). J'ai lue que les configuration minimum recquise pour GW était d'avoir 2.0 GHz, pas moyen de joué avec ma config ?
Si non, est-il possible de changé la carte graphique/proc' d'un PC portable ?
J'aimerais m'acheter GW2, mais je ne sais pas si mon PC sera capable de le supporté, et ma mère ne me laissera jamais acheté un PC plus performant que celui que j'ai actuellement..
Voici mes configuration
Mémoire RAM : 4.00 (3.60 utilisable)
Processeur : DUAL-CORE AMD E-450 APU (With Radeon) HD GRAPHICS 1.65 GHz (Ça, c'est vraiment nul.)
Carte Graphique : voir processeur
C'est un ordinateur portable VAIO (Sony). J'ai lue que les configuration minimum recquise pour GW était d'avoir 2.0 GHz, pas moyen de joué avec ma config ?
Si non, est-il possible de changé la carte graphique/proc' d'un PC portable ?
A voir également:
- Assez Bonne Config pour GW2 ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Bureautique
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
8 réponses
Bonjour,
A mon avis, qui lui, est surement le bon il est impossible de changer de processeur et carte graphique car d'après mes souvenirs ils sont soudé a la carte mère ...
Ensuite pour les configuration ; Niveau GigaHz 1.65 = trop faible si demande 2.00.
Niveau graphique la carte supporterais du moyen à très haut selon les changements de résolutions je te conseil de joué en 1280 x 1024 en high 720p. Mais latence du au GHz ( je suppose)
A mon avis, qui lui, est surement le bon il est impossible de changer de processeur et carte graphique car d'après mes souvenirs ils sont soudé a la carte mère ...
Ensuite pour les configuration ; Niveau GigaHz 1.65 = trop faible si demande 2.00.
Niveau graphique la carte supporterais du moyen à très haut selon les changements de résolutions je te conseil de joué en 1280 x 1024 en high 720p. Mais latence du au GHz ( je suppose)
Du moment que sa reste jouable ça me va, mais si j'ai que très peu de FPS et des arret sur image en permanence non, la je n'achète pas..
Après mon PC arrive à faire tourné plusieurs jeu dans le genre world of warcraft, aion, league of legend en qualité haute et optimisé a lors que pourtant ils en demande plus que je n'en ai, bizarre..
J'ai bien envie de tester mais si jamais ça marche pas, 55€ jeter par la fenêtre, je me pend..
Après mon PC arrive à faire tourné plusieurs jeu dans le genre world of warcraft, aion, league of legend en qualité haute et optimisé a lors que pourtant ils en demande plus que je n'en ai, bizarre..
J'ai bien envie de tester mais si jamais ça marche pas, 55€ jeter par la fenêtre, je me pend..
Cela devrais marcher ensuite vous avez Seven ou vista ? et cela dépend aussi s'il est overclocké ou pas .
Windows 7 ! Et overclocker je ne sais pas dutout, du moins moi je n'ai rien fait de la sorte..
Si sa devrais marché tant mieu.
Si sa devrais marché tant mieu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question