Mixage stéréo enregistre le son du micro

Mangatd -  
 Mangatd -
Bonjour,

J'ai un problème à la fois simple et étrange. Peu importe que je choisisse "Microphone" ou "Mixage stéréo" dans le contrôle d'enregistrement de Windows XP, l'ordinateur va m'enregistrer le son de mon micro quel que soit le logiciel que j'utilise ! Impossible d'enregistrer un son de mon ordinateur sous Audacity ou un son de mon jeu sous Fraps.
D'ailleurs, avec le logiciel équivalent de Fraps Playclaw, il est possible d'enregistrer ces 2 sources en même temps. J'ai essayé de le faire, résultat : ma voix sortait en echo ! ^^

J'ai déjà essayé de mettre à jour le pilote de ma carte son, mais ça ne change rien. Aujourd'hui, je suis revenu à la version fournie avec le CD d'installation, je ne sais plus pourquoi.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Mangatd
 
Petite précision juste pour anecdote : Le son ne s'enregistre pas de la même manière selon si je sélectionne Microphone ou Mixage stéréo ! Mieux encore, j'ai plutôt intérêt de choisir Mixage stéréo si je veux enregistrer mon micro, car le son de Microphone est de bien plus mauvaise qualité (j'ai même bien plus de mal d'enregistrer avec ! :P).
0
Mangatd
 
Up
0
Mangatd
 
Up
0