Manque de plug-in...???
Résolu
tAbOo
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
tAbOo Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tAbOo Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
voila je cherche a installer tout les plug-in qui peux éxister car je voir une video mais je sais pas sur qu'elle logiciel elle passe...???
aidez-moi ,?????
voila je cherche a installer tout les plug-in qui peux éxister car je voir une video mais je sais pas sur qu'elle logiciel elle passe...???
aidez-moi ,?????
A voir également:
- Manque de plug-in...???
- Check system power error please plug in ac adapter ✓ - Forum BIOS
- Dc in - Forum Audio
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Navigation in private - Guide
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
Bonjour,
installer tous les plugins possibles !!!
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillere !!!
Un plugin c'est un petit programme additionnel qui se met dans un logiciel principal pour augmenter ses possibilités
De quel logiciel s'agit-il ?
A+
installer tous les plugins possibles !!!
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillere !!!
Un plugin c'est un petit programme additionnel qui se met dans un logiciel principal pour augmenter ses possibilités
De quel logiciel s'agit-il ?
A+
Salut.
Probablement veux-tu parler de Codecs, non ?
Il y a dans cette rubrique (codecs ou lecteurs) sans doute une solution pour toi.
Gratos en plus !
A+
Probablement veux-tu parler de Codecs, non ?
Il y a dans cette rubrique (codecs ou lecteurs) sans doute une solution pour toi.
Gratos en plus !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
WMP n'est pas ce qu'on peut appeler un lecteur sans problème, il lui manque toujours cecci ou cela, ou ceci est en trop...
Essaies quelque chose de correct genre Intervideo Win DVD7
Mais il se peut aussi que tu essaies de lire un fichier d'un format "difficile" genre WMA...
On est touopursd emmerdé avec ces formats propriétaires
A+
WMP n'est pas ce qu'on peut appeler un lecteur sans problème, il lui manque toujours cecci ou cela, ou ceci est en trop...
Essaies quelque chose de correct genre Intervideo Win DVD7
Mais il se peut aussi que tu essaies de lire un fichier d'un format "difficile" genre WMA...
On est touopursd emmerdé avec ces formats propriétaires
A+