Réseau sans fil?

Miss-smile1 Messages postés 219 Statut Membre -  
 nar6du14 -
Bonjour à tous.

J'ai un netbook de la marque Compaq. Après avoir désinstaller quelques logiciels et fait du nettoyage à travers mes fichiers, j'ai constaté que je n'avais plus Internet. J'ai donc regardé dans les connexions Internet mais ceux-ci ne me proposent qu'une connexion par câble alors que j'ai une connexion sans-fil. J'ai regardé partout dans mon ordinateur mais il n'y a pas l'option connexion sans fil.
Comment faire ?

Merci d'avance.

36 réponses

dm corporation Messages postés 406 Statut Membre 67

salut a mon avis tu a du desinstaller le driver de wifi sans t'en rendre compte je te conseil de reinstaller ton driver de wifi
0
Miss-smile1 Messages postés 219 Statut Membre 22

Désolée, je suis une novice. Comment on fait pour le réinstaller ?
0

donne moi la marque + le modele de ton ordi + ton system g vais te donner le lien pour telecharger ton driver wifi
0

C'est un hp compaq mini, CQ-410 SF et sous microsoft windows XP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clic juste sur download pour telecharger le driver http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-102439-1&cc=us&dlc=en&lc=en&os=228&product=4227975&sw_lang=
0

Merci ! Je ne sais pas si il s'est installé. J'ai accepté le réglement, une barre a chargé puis la fenêtre s'est enlevé. Une autre fenêtre voulait s'ouvrir mais elle s'est enlevé directement puis plus rien.

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
0

regard si ton wifi ne s'est reactivé ou regard si ta carte wifi est activé. bn va dans poste de travail proprieté et gestionnaire de peripherique pour voir si il n"ya de point jaune. si sa ne marche pas eteint ton pc et va dans son bios pour voir si tu n' pas desactiver labas si c'est deja activer va sur ce site https://www.driverscloud.com/en/features et click sur start dectection il va detecter tes pilotes maquant et les installer
0

Je n'arrive pas à réinstaller les pilotes. Je ne sais pas comment faire.
0

que se passe t-il quand tu veux installer les pilotes ???
0

IL me demander d'insérer un disque.
0

salut a mon avis tu as telecharger le mauvais pilote. bn creait un nouveau compte d'utilisateur pour voir si tu as le wifi labas
0

Non, je n'ai pas le WI-FI.
0

est- tu su ke ta carte wifi fonctionne encore... en tout cas une restauration ou reinstallation de ton systeme s'impose.
0

Comment ça?
0

je veux dire que peut etre ton systeme est endomagé donc il faut envisager une reinstallation
0

Et si on réinstalle tout, je vais perdre ce qu'il y a sur mon pc?
0

bah tu stock tes données imporatant sur ton D ou un disk dur externe et tu formate ton C mais tu perdra tes programmes installées
0

Ok. Bon bah laisse tomber, merci quand même ;)
0

de rien mais desolé de n'avoir pu d'aider
0

Ce n'est pas grave. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il me demande un disque et que si je ne l'ai pas, de choisir dans une liste.
0