Réseau sans fil?
nar6du14 -
J'ai un netbook de la marque Compaq. Après avoir désinstaller quelques logiciels et fait du nettoyage à travers mes fichiers, j'ai constaté que je n'avais plus Internet. J'ai donc regardé dans les connexions Internet mais ceux-ci ne me proposent qu'une connexion par câble alors que j'ai une connexion sans-fil. J'ai regardé partout dans mon ordinateur mais il n'y a pas l'option connexion sans fil.
Comment faire ?
Merci d'avance.
36 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur un netbook Compaq sous Windows XP dont le pilote réseau sans fil a été perdu après nettoyage, laissant uniquement une connexion par câble et aucune option sans fil visible. Plusieurs intervenants recommandent d’installer le pilote sans fil officiel du constructeur, avec un lien vers le téléchargement approprié et l’exécution du fichier exécutable pour réactiver l’accès réseau. Une réponse propose notamment le fichier sp53955.exe disponible via le site HP pour le modèle CQ10-410 SF, afin d’installer le pilote correspondant et rétablir la connexion sans fil. D’autres échanges soulignent l’importance de vérifier le modèle exact et le système d’exploitation pour sélectionner des pilotes compatibles et éviter les incompatibilités lors de l’installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
- 1
- 2