Réseau sans fil?
Miss-smile1
Messages postés
219
Statut
Membre
-
nar6du14 -
nar6du14 -
Bonjour à tous.
J'ai un netbook de la marque Compaq. Après avoir désinstaller quelques logiciels et fait du nettoyage à travers mes fichiers, j'ai constaté que je n'avais plus Internet. J'ai donc regardé dans les connexions Internet mais ceux-ci ne me proposent qu'une connexion par câble alors que j'ai une connexion sans-fil. J'ai regardé partout dans mon ordinateur mais il n'y a pas l'option connexion sans fil.
Comment faire ?
Merci d'avance.
J'ai un netbook de la marque Compaq. Après avoir désinstaller quelques logiciels et fait du nettoyage à travers mes fichiers, j'ai constaté que je n'avais plus Internet. J'ai donc regardé dans les connexions Internet mais ceux-ci ne me proposent qu'une connexion par câble alors que j'ai une connexion sans-fil. J'ai regardé partout dans mon ordinateur mais il n'y a pas l'option connexion sans fil.
Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Réseau sans fil?
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
36 réponses
salut a mon avis tu a du desinstaller le driver de wifi sans t'en rendre compte je te conseil de reinstaller ton driver de wifi
donne moi la marque + le modele de ton ordi + ton system g vais te donner le lien pour telecharger ton driver wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clic juste sur download pour telecharger le driver http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-102439-1&cc=us&dlc=en&lc=en&os=228&product=4227975&sw_lang=
Merci ! Je ne sais pas si il s'est installé. J'ai accepté le réglement, une barre a chargé puis la fenêtre s'est enlevé. Une autre fenêtre voulait s'ouvrir mais elle s'est enlevé directement puis plus rien.
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
regard si ton wifi ne s'est reactivé ou regard si ta carte wifi est activé. bn va dans poste de travail proprieté et gestionnaire de peripherique pour voir si il n"ya de point jaune. si sa ne marche pas eteint ton pc et va dans son bios pour voir si tu n' pas desactiver labas si c'est deja activer va sur ce site https://www.driverscloud.com/en/features et click sur start dectection il va detecter tes pilotes maquant et les installer
salut a mon avis tu as telecharger le mauvais pilote. bn creait un nouveau compte d'utilisateur pour voir si tu as le wifi labas
est- tu su ke ta carte wifi fonctionne encore... en tout cas une restauration ou reinstallation de ton systeme s'impose.