Je suis perdu
abdouskaro
Messages postés
35
Statut
Membre
-
xXCool00Xx Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXCool00Xx Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ;
Prière de bien vouloir m'éclaircir sur ce petit problème qui est pour moi un obstacle:
Voilà,il arrive que je peux plus me connecter à mon localhost après avoir formaté mon
PC,et pourtant, le WAMPSERVER est installé sur D que g pas formatté et où se trouvent
mes dossiers de bases bien sûr.
SVP aidez moi
Prière de bien vouloir m'éclaircir sur ce petit problème qui est pour moi un obstacle:
Voilà,il arrive que je peux plus me connecter à mon localhost après avoir formaté mon
PC,et pourtant, le WAMPSERVER est installé sur D que g pas formatté et où se trouvent
mes dossiers de bases bien sûr.
SVP aidez moi
A voir également:
- Je suis perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
14 réponses
Salut
Les données sont toujours la, mais si tu n'a pas réinstaller wampserver, je pense que c'est normal.
Sauvegarde le contenue de www, ta BDD si tu en à une, et refait une installation de wamp proprement.
Les données sont toujours la, mais si tu n'a pas réinstaller wampserver, je pense que c'est normal.
Sauvegarde le contenue de www, ta BDD si tu en à une, et refait une installation de wamp proprement.
Salut, c pas une reponse mais bon je donne mon avis si je peux ;)
WAMPSERVER n'est pas le meilleur outil pour apprendre :( investi sur un vrai hebergeur a 35?/an c'est beaucoup mieux ;)
WAMPSERVER n'est pas le meilleur outil pour apprendre :( investi sur un vrai hebergeur a 35?/an c'est beaucoup mieux ;)
merci tout de même pour la réponse,mais le problème n'est pas là maintenant...
g 3 forums qui risquent de s'evaporer,et je veux les récupèrer............
g 3 forums qui risquent de s'evaporer,et je veux les récupèrer............
Si c'est pour recuperer les fichiers suis ca :
C:/wamp/www ou un truc du genre ( en gros va dans la source du dossier ) !!
C:/wamp/www ou un truc du genre ( en gros va dans la source du dossier ) !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon problème persiste en wampserver lui même qui ne veut plus se connecter...normalement il devient vert
une fois connecté...
AIDEZ MOI JE VOUS PRIS MESSIEURS
une fois connecté...
AIDEZ MOI JE VOUS PRIS MESSIEURS
Enregistre le dossier www et desinstal puis reinstal wamp ;) et si ca marche pas restaure ton PC ( si les parametre sont par defaut ca ne supprimera pas vos fichier )
Voila c'est la meilleur des aide je pense ;)
Voila c'est la meilleur des aide je pense ;)
je viens d'enregistrer, désinstaller, puis réinstaller mon wamp, et g copié ce que
g enregistré vers le dossier www directory,...
mais hélas ça marche tjrs pas encore.
mais une chose observée;la couleur de mon serveur a changée su rouge à
l'orange plutôt que le vert...je crois qu'il ya quelque chose qui cloche.........
mais en gros ça va pas du tout .
g enregistré vers le dossier www directory,...
mais hélas ça marche tjrs pas encore.
mais une chose observée;la couleur de mon serveur a changée su rouge à
l'orange plutôt que le vert...je crois qu'il ya quelque chose qui cloche.........
mais en gros ça va pas du tout .
Vous avez restaurer votre PC ?
m oft si je me rapel bien le orange c'est que c'est en veille ;) redemarrer votre PC et ca devra marcher sinon restaurer votre PC ;)
m oft si je me rapel bien le orange c'est que c'est en veille ;) redemarrer votre PC et ca devra marcher sinon restaurer votre PC ;)
Bonjour les amis(es)
j'espère ne pas vous avoir agassé par mes questions ,mais c tout de même du bien pour la
plupart des gens qui tomberont dans ce genre d'embarras...
Bon;en gros, mon problème s'esr résolu de moirié:
g restauré ma machine,désinstallé mon wampserver,éliminé tous les fichiers qui y sont liés
sauf bien sûr le dossier www que g enregistré ailleurs dans mon pc...
g réinstallé un autre wampserver,y avoir copié le dossier www préservé, l'avoir lancé ,et ça a
marché,il s'est connecté, lancé ma page PHP myadmin mais mais mais ,les noms de mes
bases de données n'y figurent pas...je vous pris de m'aider
j'espère ne pas vous avoir agassé par mes questions ,mais c tout de même du bien pour la
plupart des gens qui tomberont dans ce genre d'embarras...
Bon;en gros, mon problème s'esr résolu de moirié:
g restauré ma machine,désinstallé mon wampserver,éliminé tous les fichiers qui y sont liés
sauf bien sûr le dossier www que g enregistré ailleurs dans mon pc...
g réinstallé un autre wampserver,y avoir copié le dossier www préservé, l'avoir lancé ,et ça a
marché,il s'est connecté, lancé ma page PHP myadmin mais mais mais ,les noms de mes
bases de données n'y figurent pas...je vous pris de m'aider
Je te l'avais bien dit de restaure ;)
Pour les nom regarde le code source de tes pages pour peut-etre y reconnecter ;)
Pour les nom regarde le code source de tes pages pour peut-etre y reconnecter ;)