Je suis perdu
abdouskaro
Messages postés
35
Statut
Membre
-
xXCool00Xx Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXCool00Xx Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ;
Prière de bien vouloir m'éclaircir sur ce petit problème qui est pour moi un obstacle:
Voilà,il arrive que je peux plus me connecter à mon localhost après avoir formaté mon
PC,et pourtant, le WAMPSERVER est installé sur D que g pas formatté et où se trouvent
mes dossiers de bases bien sûr.
SVP aidez moi
Prière de bien vouloir m'éclaircir sur ce petit problème qui est pour moi un obstacle:
Voilà,il arrive que je peux plus me connecter à mon localhost après avoir formaté mon
PC,et pourtant, le WAMPSERVER est installé sur D que g pas formatté et où se trouvent
mes dossiers de bases bien sûr.
SVP aidez moi
14 réponses
-
Salut
Les données sont toujours la, mais si tu n'a pas réinstaller wampserver, je pense que c'est normal.
Sauvegarde le contenue de www, ta BDD si tu en à une, et refait une installation de wamp proprement.
-
Salut, c pas une reponse mais bon je donne mon avis si je peux ;)
WAMPSERVER n'est pas le meilleur outil pour apprendre :( investi sur un vrai hebergeur a 35?/an c'est beaucoup mieux ;) -
merci tout de même pour la réponse,mais le problème n'est pas là maintenant...
g 3 forums qui risquent de s'evaporer,et je veux les récupèrer............ -
Si c'est pour recuperer les fichiers suis ca :
C:/wamp/www ou un truc du genre ( en gros va dans la source du dossier ) !! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mon problème persiste en wampserver lui même qui ne veut plus se connecter...normalement il devient vert
une fois connecté...
AIDEZ MOI JE VOUS PRIS MESSIEURS -
Enregistre le dossier www et desinstal puis reinstal wamp ;) et si ca marche pas restaure ton PC ( si les parametre sont par defaut ca ne supprimera pas vos fichier )
Voila c'est la meilleur des aide je pense ;) -
je viens d'enregistrer, désinstaller, puis réinstaller mon wamp, et g copié ce que
g enregistré vers le dossier www directory,...
mais hélas ça marche tjrs pas encore.
mais une chose observée;la couleur de mon serveur a changée su rouge à
l'orange plutôt que le vert...je crois qu'il ya quelque chose qui cloche.........
mais en gros ça va pas du tout . -
Vous avez restaurer votre PC ?
m oft si je me rapel bien le orange c'est que c'est en veille ;) redemarrer votre PC et ca devra marcher sinon restaurer votre PC ;) -
mais pourquoi la restauration,alors que je viens juste se formater???!!!
-
-
-
-
-
-
Bonjour les amis(es)
j'espère ne pas vous avoir agassé par mes questions ,mais c tout de même du bien pour la
plupart des gens qui tomberont dans ce genre d'embarras...
Bon;en gros, mon problème s'esr résolu de moirié:
g restauré ma machine,désinstallé mon wampserver,éliminé tous les fichiers qui y sont liés
sauf bien sûr le dossier www que g enregistré ailleurs dans mon pc...
g réinstallé un autre wampserver,y avoir copié le dossier www préservé, l'avoir lancé ,et ça a
marché,il s'est connecté, lancé ma page PHP myadmin mais mais mais ,les noms de mes
bases de données n'y figurent pas...je vous pris de m'aider
-
-
Je te l'avais bien dit de restaure ;)
Pour les nom regarde le code source de tes pages pour peut-etre y reconnecter ;) -
Tant de tentatives, mais en vain...
Alors j'en refais un autre...avec tant de regrets.................................... -
-