Je suis perdu

abdouskaro Messages postés 35 Statut Membre -  
xXCool00Xx Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ;

Prière de bien vouloir m'éclaircir sur ce petit problème qui est pour moi un obstacle:

Voilà,il arrive que je peux plus me connecter à mon localhost après avoir formaté mon

PC,et pourtant, le WAMPSERVER est installé sur D que g pas formatté et où se trouvent

mes dossiers de bases bien sûr.

SVP aidez moi

14 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Les données sont toujours la, mais si tu n'a pas réinstaller wampserver, je pense que c'est normal.

Sauvegarde le contenue de www, ta BDD si tu en à une, et refait une installation de wamp proprement.
1
xXCool00Xx Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut, c pas une reponse mais bon je donne mon avis si je peux ;)
WAMPSERVER n'est pas le meilleur outil pour apprendre :( investi sur un vrai hebergeur a 35?/an c'est beaucoup mieux ;)
0
abdouskaro Messages postés 35 Statut Membre 1

merci tout de même pour la réponse,mais le problème n'est pas là maintenant...

g 3 forums qui risquent de s'evaporer,et je veux les récupèrer............
0
xXCool00Xx Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Si c'est pour recuperer les fichiers suis ca :
C:/wamp/www ou un truc du genre ( en gros va dans la source du dossier ) !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon problème persiste en wampserver lui même qui ne veut plus se connecter...normalement il devient vert

une fois connecté...

AIDEZ MOI JE VOUS PRIS MESSIEURS
0

Enregistre le dossier www et desinstal puis reinstal wamp ;) et si ca marche pas restaure ton PC ( si les parametre sont par defaut ca ne supprimera pas vos fichier )
Voila c'est la meilleur des aide je pense ;)
0

je viens d'enregistrer, désinstaller, puis réinstaller mon wamp, et g copié ce que

g enregistré vers le dossier www directory,...

mais hélas ça marche tjrs pas encore.

mais une chose observée;la couleur de mon serveur a changée su rouge à

l'orange plutôt que le vert...je crois qu'il ya quelque chose qui cloche.........

mais en gros ça va pas du tout .
0

Vous avez restaurer votre PC ?
m oft si je me rapel bien le orange c'est que c'est en veille ;) redemarrer votre PC et ca devra marcher sinon restaurer votre PC ;)
0

mais pourquoi la restauration,alors que je viens juste se formater???!!!
0

G désinstallé,redémarré,puis réinstallé,mais rien
0

M ta restaurer ton PC ?
0

ok mon cher,je vous suis...
0

Ca a marche ?
0
Brendonald

Sinon euh... le serveur apache est demarré ? Installer un logiciel oui, mais pour accéder au localhost, il faut démarrer le serveur apache, et éventuellement le configurer proprement...
0

Bonjour les amis(es)

j'espère ne pas vous avoir agassé par mes questions ,mais c tout de même du bien pour la

plupart des gens qui tomberont dans ce genre d'embarras...

Bon;en gros, mon problème s'esr résolu de moirié:

g restauré ma machine,désinstallé mon wampserver,éliminé tous les fichiers qui y sont liés

sauf bien sûr le dossier www que g enregistré ailleurs dans mon pc...

g réinstallé un autre wampserver,y avoir copié le dossier www préservé, l'avoir lancé ,et ça a

marché,il s'est connecté, lancé ma page PHP myadmin mais mais mais ,les noms de mes

bases de données n'y figurent pas...je vous pris de m'aider
0

Je te l'avais bien dit de restaure ;)
Pour les nom regarde le code source de tes pages pour peut-etre y reconnecter ;)
0

Tant de tentatives, mais en vain...

Alors j'en refais un autre...avec tant de regrets....................................
0

et un graaaaaaaaaaaaand merci pour vous tous...
0

Derien
0