Trustedinstaller + Svchoste.exe

SamGreen Messages postés 4 Statut Membre -  
SamGreen Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j ai remarquer il y as peut que Trustedinstaller pompait toute mes performance ainsi que Svchoste.exe sur un PC neuf d environ 2mois.

Explication probleme:

Quand je veux faire une mise a jour windows, impossible
Quand j éteins mon pc, windows veux configurer les mises a jour mais n y arrive pas
Quand je rallume mon pc, windows me dit qu il ne peut faire d analyse sur le lecteur C:, car "autochk ne peut s executer en raison d une erreur generee par un pack d instalation logiciel recement installe"
( erreur 766F6C7756D652E63)

Action mises en places:

Pour le moment j ai desactiver TrustedInstaller ce qui pour le moment me permet d avoir un mieux dans mes performances.
Analyse systeme par Bitdefender, il m a dit avoir trouver un probleme et resolu celui ci mais rien ne change
J ai essayer de faire une restauration systeme, mais je ne peux pas car C: est en marche et qu il faut faire une analyse lecteur mais celui ci ne peut pas non plus car autochk ne marche pas! en gros un serpent qui se mort la queue!
Apres avoir lu pas mal de forum j ai installer Malwarebytes, analyse en cours

Voila je pense avoir donner les informations en ma connaissance!
J espere vraiment que quelqu un va pouvoir m aider car sinon je vais passer le pc par la fenetre!

Merci d avance

Danny

1 réponse

SamGreen Messages postés 4 Statut Membre

donc voila l analyse malware est terminee 5 fichier detectes mais rien correspondant
le probleme perciste .
J ai aussi fait une analyse hitman pro mais rien n y fait!
0