Sendmail.exe bloqué par antivirus
JLBERCY
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
J'utilise depuis 3 ans sans problemes l'application sendmail.exe dans un programme, mais depuis quelques semaines les antivirus considèrent que c'est un cheval de troie et le suppriment
Est que qq'un a une explication et surtout une solution ( à part déclarer dans l'antivirus que c'est une application de confiance) car j'ai plusieurs centaines de clients qui vont avoir le probleme et ça va être impossible de leur demander ça
merci
Bonjour,
J'utilise depuis 3 ans sans problemes l'application sendmail.exe dans un programme, mais depuis quelques semaines les antivirus considèrent que c'est un cheval de troie et le suppriment
Est que qq'un a une explication et surtout une solution ( à part déclarer dans l'antivirus que c'est une application de confiance) car j'ai plusieurs centaines de clients qui vont avoir le probleme et ça va être impossible de leur demander ça
merci
A voir également:
- Sendmail.exe bloqué par antivirus
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Salut,
il te faut contacter l'éditeur de l'antivirus (que tu ne cite pas donc difficile de te dire ou...)
et leur envoyer le fichier en disant que c'est une fausse alerte
il te faut contacter l'éditeur de l'antivirus (que tu ne cite pas donc difficile de te dire ou...)
et leur envoyer le fichier en disant que c'est une fausse alerte
Merci
c'est Kaspersky, mais c'est arrivé aussi chez un autre de mes clients qui utilise un autre anti virus que je ne connais pas
Mais Kaspersky doit bien être déjà au courant que sendmail.exe n'est pas un cheval de troie, non ?
c'est Kaspersky, mais c'est arrivé aussi chez un autre de mes clients qui utilise un autre anti virus que je ne connais pas
Mais Kaspersky doit bien être déjà au courant que sendmail.exe n'est pas un cheval de troie, non ?
Ils ont des millions de détections à la minute sans parler qu'il y a peu etre des centaines de programme qui s'appelle sendmail.exe
Désactive kaspersky
restaure le fichier
vas ici et explicant le probleme :
https://opentip.kaspersky.com/
Puis réactive kaspersky à la fin
Désactive kaspersky
restaure le fichier
vas ici et explicant le probleme :
https://opentip.kaspersky.com/
Puis réactive kaspersky à la fin