Connecté au réseau mais pas d'internet ...
Résolu
pierrealbert
Messages postés
55
Statut
Membre
-
yoshy51 Messages postés 49 Statut Membre -
yoshy51 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème assez bizarre sur ma connexion réseau ...
Quand je me connecte à un réseau chez moi (avec n'importe quel PC) Un triangle apparait en bas à droite sur la jauge de connexion.
Il y'a écrit, "pas d'accès à internet" alors que je suis pourtant bien connecté.
Que dois-je faire pour rétablir la connexion ?
J'ai une freebox ainsi qu'un routeur linksys.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème assez bizarre sur ma connexion réseau ...
Quand je me connecte à un réseau chez moi (avec n'importe quel PC) Un triangle apparait en bas à droite sur la jauge de connexion.
Il y'a écrit, "pas d'accès à internet" alors que je suis pourtant bien connecté.
Que dois-je faire pour rétablir la connexion ?
J'ai une freebox ainsi qu'un routeur linksys.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Connecté au réseau mais pas d'internet ...
- Internet - Guide
- Cable reseau player freebox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Livebox connecté sans internet ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
- Partage reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>