FRANKLIN & MARSHALL
Laetil
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Laetil Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laetil Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je voulais commander sur ce site : http://www.pull-franklinmarshall.fr/
Mais vu tout les problèmes qu'il peut avoir sur d'autres site, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur celui ci, et qu'en pensez vous. Les prix ne sont pas très cher et leur description me semblait bizarre, je n'ai pas réussis à voir où était situé leur "entreprise". Je ne voudrais pas me faire arnaquer.
J'attend vos avis, merci d'avance.
Je voulais commander sur ce site : http://www.pull-franklinmarshall.fr/
Mais vu tout les problèmes qu'il peut avoir sur d'autres site, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur celui ci, et qu'en pensez vous. Les prix ne sont pas très cher et leur description me semblait bizarre, je n'ai pas réussis à voir où était situé leur "entreprise". Je ne voudrais pas me faire arnaquer.
J'attend vos avis, merci d'avance.
A voir également:
- FRANKLIN & MARSHALL
- Mon casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Brancher enceinte marshall sur tv ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Marshall acton 2 bluetooth problem - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher platine vinyle sur enceinte marshall - Forum Enceintes / HiFi
- Pas de son Stanmore II couplée à télé à l'allumage - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Reste sur ton impression de 'bizarre' et évite ce site de branquignols asiatiques.. Sauf si tu cherches vraiment les embrouilles..
Un 'Qui Sommes Nous' qui ne dit pas QUI ils sont..
Pas d'identification de l'Enseigne..
Pas d'adresse ni tél., rien, que dalle, nada, zilch, Naïscht...
Accepte Western Union (BEEEEEURK!!!)..
Visiblement site situé dans un pays aux yeux bridés.. (Il y a qq indices pour un oeil avisé..)
Contrefaçon assurée..
Mais SAV non assuré..
Qualité sans doute plus que limite..
Risque douanier...
Etc.. Etc...
Tout pour plaire aux masochistes et gentils pigeons innocents..
Ce site est identique à tous les autres sites 'low cost', emm... garantis! (la seule chose vraiment garantie...).
J'aime quand même ce morceau lyrique:
Q/A:
.....
2. Votre site est un piège ?
Notre web site est un site authentique. Nous n'arnaquent pas l'argent des clients. Veuillez nous faire confiance SNIFF!! Ne pas nous confondre avec les autres petits camarades du luxe à prix Emmaüs.. hein!
Oui, site d'escrocs authentique...
A toi de voir.. La seule façon de ne pas se faire atrnaquer est de se rendre dans un vrai commmerce (En faisant jouer la concurrence..).
A+
Reste sur ton impression de 'bizarre' et évite ce site de branquignols asiatiques.. Sauf si tu cherches vraiment les embrouilles..
Un 'Qui Sommes Nous' qui ne dit pas QUI ils sont..
Pas d'identification de l'Enseigne..
Pas d'adresse ni tél., rien, que dalle, nada, zilch, Naïscht...
Accepte Western Union (BEEEEEURK!!!)..
Visiblement site situé dans un pays aux yeux bridés.. (Il y a qq indices pour un oeil avisé..)
Contrefaçon assurée..
Mais SAV non assuré..
Qualité sans doute plus que limite..
Risque douanier...
Etc.. Etc...
Tout pour plaire aux masochistes et gentils pigeons innocents..
Ce site est identique à tous les autres sites 'low cost', emm... garantis! (la seule chose vraiment garantie...).
J'aime quand même ce morceau lyrique:
Q/A:
.....
2. Votre site est un piège ?
Notre web site est un site authentique. Nous n'arnaquent pas l'argent des clients. Veuillez nous faire confiance SNIFF!! Ne pas nous confondre avec les autres petits camarades du luxe à prix Emmaüs.. hein!
Oui, site d'escrocs authentique...
A toi de voir.. La seule façon de ne pas se faire atrnaquer est de se rendre dans un vrai commmerce (En faisant jouer la concurrence..).
A+
Salut,
Rien qu'en cliquant sur le lien WoT a vu rouge !!!!
Laisse tomber,c'est encore un de ces innombrables sites Chinois qui veulent refourguer de la contrefacon !!
A+
Rien qu'en cliquant sur le lien WoT a vu rouge !!!!
Laisse tomber,c'est encore un de ces innombrables sites Chinois qui veulent refourguer de la contrefacon !!
A+