Je narrive pas a crier une table
meriam7
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bjr je travaille avec wamserver il m'affiche ce message Pour utiliser un caractère "\" ou "'" dans l'une de ces valeurs, faites-le précéder du caractère d'échappement "\" (par exemple '\\xyz' ou 'a\'b').
2 Pour les valeurs par défaut, veuillez n'entrer qu'une seule valeur, sans caractère d'échappement ou apostrophes, sous la forme: a
comment résoudre ce probleme
2 Pour les valeurs par défaut, veuillez n'entrer qu'une seule valeur, sans caractère d'échappement ou apostrophes, sous la forme: a
comment résoudre ce probleme
A voir également:
- Je narrive pas a crier une table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table des caractères - Guide
- No bootable partition in table ✓ - Forum Windows
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
2 réponses
Commence par nous mettre la portion de code qui pose problème et on essayera de trouver la solution.
Sans code on peut rien faire.
Sans code on peut rien faire.
Bonjour
Ce n'est pas un message d'erreur.
C'est un message d'aide affiché par phpmyadmin lors de la création d'un champ, pour indiquer la bonne syntaxe à utiliser dans les valeurs des enum.
Tu ne t'en soucies pas 99,9% du temps.
Mais si tu veux mettre comme valeur dans un enum :
l'avion
Ce message te dit qu'il faut mettre en fait :
l\'avion
[edit] je viens de corriger, j'avais mis qu'il s'agissait des valeurs par défaut alors qu'il s'agit des valeurs des champs enum
Ce n'est pas un message d'erreur.
C'est un message d'aide affiché par phpmyadmin lors de la création d'un champ, pour indiquer la bonne syntaxe à utiliser dans les valeurs des enum.
Tu ne t'en soucies pas 99,9% du temps.
Mais si tu veux mettre comme valeur dans un enum :
l'avion
Ce message te dit qu'il faut mettre en fait :
l\'avion
[edit] je viens de corriger, j'avais mis qu'il s'agissait des valeurs par défaut alors qu'il s'agit des valeurs des champs enum