Je narrive pas a crier une table

Fermé
meriam7 - 24 oct. 2012 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2012 à 13:57
Bjr je travaille avec wamserver il m'affiche ce message Pour utiliser un caractère "\" ou "'" dans l'une de ces valeurs, faites-le précéder du caractère d'échappement "\" (par exemple '\\xyz' ou 'a\'b').
2 Pour les valeurs par défaut, veuillez n'entrer qu'une seule valeur, sans caractère d'échappement ou apostrophes, sous la forme: a
comment résoudre ce probleme

2 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
25 oct. 2012 à 00:26
Commence par nous mettre la portion de code qui pose problème et on essayera de trouver la solution.
Sans code on peut rien faire.
0
Bonjour

Ce n'est pas un message d'erreur.
C'est un message d'aide affiché par phpmyadmin lors de la création d'un champ, pour indiquer la bonne syntaxe à utiliser dans les valeurs des enum.
Tu ne t'en soucies pas 99,9% du temps.
Mais si tu veux mettre comme valeur dans un enum :
l'avion
Ce message te dit qu'il faut mettre en fait :
l\'avion

[edit] je viens de corriger, j'avais mis qu'il s'agissait des valeurs par défaut alors qu'il s'agit des valeurs des champs enum
0
je suis entraine de créer un cite web comment résoudre ce probleme pour qu'on puisse rédigée un texte sans que nous affiche erreur il nous lis pas les mt apres une ' merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 13:57
Quand tu parles de rédiger un texte, de quoi parles-tu exactement ? Où saisis-tu ce texte ?
Tu dis "sans que nous affiche erreur" : Y a-t-il un message d'erreur ? Si oui, recopie-le (copier-coller) ici.
0