Je narrive pas a crier une table

meriam7 -  
 Utilisateur anonyme -
Bjr je travaille avec wamserver il m'affiche ce message Pour utiliser un caractère "\" ou "'" dans l'une de ces valeurs, faites-le précéder du caractère d'échappement "\" (par exemple '\\xyz' ou 'a\'b').
2 Pour les valeurs par défaut, veuillez n'entrer qu'une seule valeur, sans caractère d'échappement ou apostrophes, sous la forme: a
comment résoudre ce probleme

2 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Commence par nous mettre la portion de code qui pose problème et on essayera de trouver la solution.
Sans code on peut rien faire.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ce n'est pas un message d'erreur.
C'est un message d'aide affiché par phpmyadmin lors de la création d'un champ, pour indiquer la bonne syntaxe à utiliser dans les valeurs des enum.
Tu ne t'en soucies pas 99,9% du temps.
Mais si tu veux mettre comme valeur dans un enum :
l'avion
Ce message te dit qu'il faut mettre en fait :
l\'avion

[edit] je viens de corriger, j'avais mis qu'il s'agissait des valeurs par défaut alors qu'il s'agit des valeurs des champs enum
0
meriam7

je suis entraine de créer un cite web comment résoudre ce probleme pour qu'on puisse rédigée un texte sans que nous affiche erreur il nous lis pas les mt apres une ' merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Quand tu parles de rédiger un texte, de quoi parles-tu exactement ? Où saisis-tu ce texte ?
Tu dis "sans que nous affiche erreur" : Y a-t-il un message d'erreur ? Si oui, recopie-le (copier-coller) ici.
0