Interrupteur réseau sans fil
Nouna
-
brupala Messages postés 112086 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112086 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un pc de bureau HP Compaq dc5700 microtower et une clé USB Thomson pour réseau wifi et j'aimerais avoir le wifi sur mon ordi.
Lorsque je branche ma clé USB une fenêtre s'affiche qui dit "Aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée. Vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position marche sur l'ordinateur"
Je n'ai pas arrêté de chercher mais je ne trouve pas cet interrupteur !
Aidez-moi s'il vous plaît
P.S: Ma Freebox est bien équipée du wifi est il est actif
Merci
Alors voilà, j'ai un pc de bureau HP Compaq dc5700 microtower et une clé USB Thomson pour réseau wifi et j'aimerais avoir le wifi sur mon ordi.
Lorsque je branche ma clé USB une fenêtre s'affiche qui dit "Aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée. Vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position marche sur l'ordinateur"
Je n'ai pas arrêté de chercher mais je ne trouve pas cet interrupteur !
Aidez-moi s'il vous plaît
P.S: Ma Freebox est bien équipée du wifi est il est actif
Merci
A voir également:
- Interrupteur réseau sans fil
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Interrupteur i o ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
bonjour
Si vous utilisez une clef annexe WIFI (achetée à part) sur votre ordinateur, il est logique qu'il n'y ai pas d'interrupteur sur votre pc puisqu'il n'en est pas équipé d'origine.
Si vous utilisez une clef annexe WIFI (achetée à part) sur votre ordinateur, il est logique qu'il n'y ai pas d'interrupteur sur votre pc puisqu'il n'en est pas équipé d'origine.
Oui, madmyke c'est une clé acheter à part, mais elle marchait avant, une fois j'ai dû la débrancher et maintenant ça marche plus.
brupala: J'ai eu la clé sans CD
brupala: J'ai eu la clé sans CD