Comment équiper mon ordi de la WIFI
anmarie77
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Dumbledoure Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dumbledoure Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC sous WINDOWS XP qui à 7 ans. Est-ce que vous pouvez me dire comment l'équiper de la WIFI car je ne crois pas qu'il l'ai ?
Merci d'avance à toutes les bonnes "âmes" qui voudront bien me renseigner.
J'ai un PC sous WINDOWS XP qui à 7 ans. Est-ce que vous pouvez me dire comment l'équiper de la WIFI car je ne crois pas qu'il l'ai ?
Merci d'avance à toutes les bonnes "âmes" qui voudront bien me renseigner.
A voir également:
- Comment équiper mon ordi de la WIFI
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
Il faut t'acheter une clé wifi :)
Il faut que je me renseigne mais peut-etre que chez un pro on peut te rajouter une carte wifi?
Mais le plus simple reste la clé wifi
Il faut que je me renseigne mais peut-etre que chez un pro on peut te rajouter une carte wifi?
Mais le plus simple reste la clé wifi
Merci beaucoup Dumbledoure
Derien :)
Surtout petit conseil au niveau des achats à part si tu as une box ou un F.A.I Ultra Ultra Ultra Ulatra haut débit ça ne sert à rien d'en acheter une à 40 euros.La mienne m'a couté 15 euros et elle fonctionne très bien ; )(Les petites sont mieux enfin pas au niveau de la fonction mais au niveau de la place :D)
Surtout petit conseil au niveau des achats à part si tu as une box ou un F.A.I Ultra Ultra Ultra Ulatra haut débit ça ne sert à rien d'en acheter une à 40 euros.La mienne m'a couté 15 euros et elle fonctionne très bien ; )(Les petites sont mieux enfin pas au niveau de la fonction mais au niveau de la place :D)