Mon PC ne détecte plus mon wifi alors qu'il fonctionne

epok77 Messages postés 2 Statut Membre -  
epok77 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai pas mal cherché à ce sujet mais rien n'y fait alors je tente quand même ma chance en posant ma question...

Mon ordinateur de bureau (doté d'une carte wifi, pilotes à jour, sans conflit) ne détecte plus mon réseau wifi depuis hier alors qu'il continue à détecter les ondes du voisinage...

Pourtant mon wifi fonctionne car je l'utilise en ce moment même sans aucun souci notable sur mon smartphone ! (Il est détecté comme d'habitude, avec le bon nom...)

J'ai bien sur effectué un reboot puis un hard reboot de ma box (free est mon fai). J'ai aussi changé le canal du wifi dans mon panneau de config sur le site free (j'ai lu que ça pouvait être ça le souci)... Mais rien n'y fait !

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème !

Bonne journée

A voir également:

1 réponse

lerenard Messages postés 233 Statut Membre 65

Bonjour,
j'ai eu ce problème il y a quelques jours, avez vous regardé si le pilote de la carte réseaux sur votre pc est à jour? ça pourrait être ça le pb. à par ça je ne vois pas d'autre. ou essayez de redémarre le pc c'est peut être un bug
0
epok77 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse !

Tout semble fonctionner du côté de la carte wifi (pilotes ok) d'ailleurs, je capte sans souci les wifi du voisinage...

Concernant le PC, depuis soir, je l'ai rebooté un bon nombre de fois... Bref j'y comprends rien a ce souci !!! :( Mais merci qd même !
0