[smartBridge alert]

Résolu/Fermé
b_ Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 28 janv. 2007 à 19:50
 angel0209 - 21 déc. 2007 à 15:39
bonjour.
j'ai un PC config windows xp, avec explorer 7.0 (récente mise à jour), une imprimante (achetée avec l'ordi) et un scanner. Je reçois le message d'erreur suivant à la fin du démarrage:
titre de la fenêtre= "smartBridgeAlerts: Motive SB.exe - Point d'entrée introuvable"
le message d'erreur= "le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques PSAPI.DLL".

Est-ce que quelqu'un peut m'initier à la joie de comprendre ce que veut dire un tel message ainsi que me rassurer en me disant ce que je dois faire pour y remédier, s.v.p.?

merci à l'avance de Québec

4 réponses

b_ Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 3
7 févr. 2007 à 05:17
problème résolu

merci
3
bonjour,

j'ai la même config que vous et le même problème,
pouvez vous me dire comment vs avez résolu le problème ?

merci d'avance
0
tasacora Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007
21 avril 2007 à 14:51
Si vous êtes avec Explorer 7.0 ...

Démarrer/rechercher/ecrivez : PSAPI.DLL , clic sur Rechercher .
Le systeme va trouver beaucoup de fichier du même nom, mais sous différents repertoire...choisissez celui qui est sous SMARTBRIDGE , avec le bouton droit de la souris et renommez le en PSAPIold.dll ...et redémarrer votre PC . Le problèeme est résolu.
0
b_ Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 3
11 avril 2007 à 03:26
je suis allé sur le forum matériel, la réponse est dans "Alert" du 09/07 20h37 ainsi que dans "Alerte avec PC Alert 4" du 04/12 03h23. Je ne me rappelle pas de tout car ça remonte à loin déjà mais c'est là que j'ai trouvé les réponses.

bonne chance
0
Bjr,

J'ai un probleme avcec msn , je n'arrive ps a me connecter suite à un message:
Point d'entrée procédure GetProcessImagFileNameW introuvable dans Bibliothèque des liaisons dynamiques.
Je suis dc venu voir dans les forums ou ils disent qu'il faut rechercher ds explorateur windows: Smartbridge et ensuite modifier, seulement je ne trouve ps le fichier.

Merci , de rep si vs avez la solution
0