Google.com ne s'affiche plus.

Neymar -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, en fait, je n'ai plus le fichier "HOSTS", aparement le messenger l'a effacé pour pouvoir me connecter ou un truc comme ça, que dois-je faire?

7 réponses

pika3d Messages postés 398 Statut Membre 40

Pourrais-tu préciser ??

Quel est ton navigateur ? Comment ca Google ne s'affiche plus ? Ta connexion fonctionne (peux-tu aller sur d'autres sites) ?

Et c'est quoi un fichier HOSTS ?

Mais bon apparament "Messenger" (on parle bien de Windows Live Messenger n'est-ce pas) a viré Google... Essaye www.google.com au lieu de .fr et essaye avec un autre moteur de recherche (Bing, Voila, Yahoo...)
0
Neymar

D'après ce que je connais (et j'ai lu) il y a un fichier dans l'endroit: C:/WINDOWS/System32/Drivers/etc qui s'appelle "HOSTS" et dans ce fichier normalement on possède les adresses IP et les sites dont on veut bloquer, ne plus avoir accès.

Et le Windows Live Messenger m'a proposé d'effacer ce fichier pour pouvoir me connecter sur mon compte, et j'ai accepté. Après ça, j'arrive plus a me connecter sur google
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Télécharge --> MyHosts.exe
et met-le sur le bureau.

Double-clique et exécute-le
0
Neymar

Bon, j'ai essayé

"** Rapport MyHosts.txt **

MyHosts V.1.0.0.2 de jeanmimigab

Merci à la team MH, W-T ,C_XX, Laddy et à Batch_man pour leurs aides

Résultat de l'opération:restauration du fichier hosts réussi...

** Fin du rapport **"

Par contre, il n'y a toujours pas de fichier HOSTS dans: C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

Et google.com ne s'ouvre toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Donne la liste des fichiers dans le dossier etc.
0
Neymar

lmhosts.sam, networks, protocol, services

J'ai ça
0

Télécharge ce fichier --> Hosts.rar
Dézippe-le
Copie le fichier hosts
Va le coller dans le dossier etc.
0