A voir également:
- Google.com ne s'affiche plus.
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Menu demarrer ne s'affiche pas - Guide
- Sms reçu mais ne s'affiche pas ✓ - Forum Samsung
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas ✓ - Forum Facebook
7 réponses
Pourrais-tu préciser ??
Quel est ton navigateur ? Comment ca Google ne s'affiche plus ? Ta connexion fonctionne (peux-tu aller sur d'autres sites) ?
Et c'est quoi un fichier HOSTS ?
Mais bon apparament "Messenger" (on parle bien de Windows Live Messenger n'est-ce pas) a viré Google... Essaye www.google.com au lieu de .fr et essaye avec un autre moteur de recherche (Bing, Voila, Yahoo...)
Quel est ton navigateur ? Comment ca Google ne s'affiche plus ? Ta connexion fonctionne (peux-tu aller sur d'autres sites) ?
Et c'est quoi un fichier HOSTS ?
Mais bon apparament "Messenger" (on parle bien de Windows Live Messenger n'est-ce pas) a viré Google... Essaye www.google.com au lieu de .fr et essaye avec un autre moteur de recherche (Bing, Voila, Yahoo...)
D'après ce que je connais (et j'ai lu) il y a un fichier dans l'endroit: C:/WINDOWS/System32/Drivers/etc qui s'appelle "HOSTS" et dans ce fichier normalement on possède les adresses IP et les sites dont on veut bloquer, ne plus avoir accès.
Et le Windows Live Messenger m'a proposé d'effacer ce fichier pour pouvoir me connecter sur mon compte, et j'ai accepté. Après ça, j'arrive plus a me connecter sur google
Et le Windows Live Messenger m'a proposé d'effacer ce fichier pour pouvoir me connecter sur mon compte, et j'ai accepté. Après ça, j'arrive plus a me connecter sur google
Bon, j'ai essayé
"** Rapport MyHosts.txt **
MyHosts V.1.0.0.2 de jeanmimigab
Merci à la team MH, W-T ,C_XX, Laddy et à Batch_man pour leurs aides
Résultat de l'opération:restauration du fichier hosts réussi...
** Fin du rapport **"
Par contre, il n'y a toujours pas de fichier HOSTS dans: C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
Et google.com ne s'ouvre toujours pas.
"** Rapport MyHosts.txt **
MyHosts V.1.0.0.2 de jeanmimigab
Merci à la team MH, W-T ,C_XX, Laddy et à Batch_man pour leurs aides
Résultat de l'opération:restauration du fichier hosts réussi...
** Fin du rapport **"
Par contre, il n'y a toujours pas de fichier HOSTS dans: C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
Et google.com ne s'ouvre toujours pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge ce fichier --> Hosts.rar
Dézippe-le
Copie le fichier hosts
Va le coller dans le dossier etc.
Dézippe-le
Copie le fichier hosts
Va le coller dans le dossier etc.