Recherche logiciel de monitoring web simple et gratuit...
Elisadu29
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un système, logiciel ou site web, qui me permettrait de surveiller le poids de plusieurs pages web. En effet, j'aimerai être avertie par e-mail ou par un signal sur mon ordinateur si des pages de mon choix changeait de poids, de contenu etc...
Je recherche un logiciel ou site simple et si possible gratuit. Payant ne me dérangerait pas à partir du moment où l'outil est intuitif.
Merci pour vos conseils, j'ai essayé Updatepatrol (version d'essai) et Page2RSS mais pas encore satisfaite.
Dans l'attente,
Merci aux volontaires ;)
Je suis à la recherche d'un système, logiciel ou site web, qui me permettrait de surveiller le poids de plusieurs pages web. En effet, j'aimerai être avertie par e-mail ou par un signal sur mon ordinateur si des pages de mon choix changeait de poids, de contenu etc...
Je recherche un logiciel ou site simple et si possible gratuit. Payant ne me dérangerait pas à partir du moment où l'outil est intuitif.
Merci pour vos conseils, j'ai essayé Updatepatrol (version d'essai) et Page2RSS mais pas encore satisfaite.
Dans l'attente,
Merci aux volontaires ;)
A voir également:
- Recherche logiciel de monitoring web simple et gratuit...
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Web office - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
5 réponses
Quelqu'un pour me répondre SVP ?
Logiciel ou astuce pour faire cela bienvenue...
PS: est-il possible d'ouvrir plusieurs liens sur Google Chrome sinon, et faire en sorte que chaque lien s'ouvre dans un onglet?
Logiciel ou astuce pour faire cela bienvenue...
PS: est-il possible d'ouvrir plusieurs liens sur Google Chrome sinon, et faire en sorte que chaque lien s'ouvre dans un onglet?
Bon tant pis, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème donc si une âme généreuse passait par ici avec la solution, je suis preneuse!
Mais pas dans deux ans :)
Mais pas dans deux ans :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question