Entreprise developpeur web a 16 ans

Résolu
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je vien d'avoir 16 ans et j'ai appris que j'avais le droit ( légalement ) de créer une entreprise dans certain secteur d'activité. Je voudrais savoir dans quel secteur d'activité je peux créer une entreprise ?
Est-ce que le secteur : webmaster ( création et maintenance de site web ) est un secteur autorisé ?
Si oui comment dois-je faire ? Quel statut juridique prendre ? Quel documents dois-je fournir ? Sur quel site avoir plus d'information ou déclarer ( EX : http://www.lautoentrepreneur.fr/)

Merci pour les futurs réponses, je suis très sérieux carj ce projet est très important à mes yeux.

PS : J'ai les compétences qui vont avec ( HTML/CSS, PHP/MySQL, JavaScript )

Bonne journée / soirée a vous
A voir également:

2 réponses

ghostofnight76 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

On croirait un jumeau de moi :D
0
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Moi je travail déja pour des amis et tout mais je voudrais vraiment créer une entreprise spécialement dans le developpement web mais je sais pas comment faire ca legalement.
0