Je ne vois plus les miniatures dans mes collections sous WMM
maelysjade
-
maelysjade -
maelysjade -
Bonjour à vous.
Voici mon soucis, je me sert de WMM pour mes vidéos montages, tout allez bien jusqu'a présent mais voilà...à ce jour, quand je veux importer des image jpeg dans mes collection, la photo ne s'affiche pas!!A la place, il y a un dessin (vous savez,celui de la plage au coucher de soleil avec une voile au loin)
J'ai éssayer de voir dans ma barre de tache "affichage" mais pourtant, je suis bien en miniature.Je ne vois donc pas d'où peut provenir ce soucis.
J'éspére que vous pourrais m'aider, car c'est assez compliquer de faire des vidéo montage si on ne vois pas les photos
:(
Merci d'avance pour vos réponses
Voici mon soucis, je me sert de WMM pour mes vidéos montages, tout allez bien jusqu'a présent mais voilà...à ce jour, quand je veux importer des image jpeg dans mes collection, la photo ne s'affiche pas!!A la place, il y a un dessin (vous savez,celui de la plage au coucher de soleil avec une voile au loin)
J'ai éssayer de voir dans ma barre de tache "affichage" mais pourtant, je suis bien en miniature.Je ne vois donc pas d'où peut provenir ce soucis.
J'éspére que vous pourrais m'aider, car c'est assez compliquer de faire des vidéo montage si on ne vois pas les photos
:(
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Je ne vois plus les miniatures dans mes collections sous WMM
- Je ne vois pas ma clé usb - Guide
- Pourquoi je ne vois plus les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
- Impossible de commenter et de lire les commentaires de mes amis ✓ - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus actif il y a sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger