AD en 2003 - Cascade des attributs
cave2180
Messages postés
512
Statut
Membre
-
cave2180 Messages postés 512 Statut Membre -
cave2180 Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si il est possible de faire une cascade d'attributs dans un AD en 2003.
Sur l'OU j'ai ajouté l'attribut "description" et je voudrais que des que j'ajoute un compte utilisateur, cet attribut se rentre automatiquement.
Merci d'avance pour l'aide.
j'aurai voulu savoir si il est possible de faire une cascade d'attributs dans un AD en 2003.
Sur l'OU j'ai ajouté l'attribut "description" et je voudrais que des que j'ajoute un compte utilisateur, cet attribut se rentre automatiquement.
Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- AD en 2003 - Cascade des attributs
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
5 réponses
Salut
Et c'est pour quel logiciel, ça a un rapport avec Windows?
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Et c'est pour quel logiciel, ça a un rapport avec Windows?
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
C'est pour une application qui recupere ce champs, et il doit etre le meme sur chaque utilisateur de l'OU, donc, pour etre sur, ajouter l'attribut automatiquement.
Bonjour.
?
? AD ?
?
De quoi s'agit-il ?
Car nous avons un large choix : https://fr.wikipedia.org/wiki/AD
1 - Pensez-vous que tout le monde sait ce qu'est un "AD" ?
Lorsque l'on cite un "produit", un lien vers un manuel utilisateur, une plaquette commerciale, une fiche technique, serait le bienvenu.
Cela avancerait un peu le "travail" des bénévoles qui oeuvrent gracieusement sur "CCM".
2 - Consultez le manuel utilisateur de votre "produit". Bien souvent, on y trouve la solution.
3 - Si la solution ne se trouve pas dans votre manuel, une visite sur le site du fabricant peut vous apporter "la solution".
4 - Et si toutes vos recherches échouent, alors "CCM" peut vous aider.
?
? AD ?
?
De quoi s'agit-il ?
Car nous avons un large choix : https://fr.wikipedia.org/wiki/AD
1 - Pensez-vous que tout le monde sait ce qu'est un "AD" ?
Lorsque l'on cite un "produit", un lien vers un manuel utilisateur, une plaquette commerciale, une fiche technique, serait le bienvenu.
Cela avancerait un peu le "travail" des bénévoles qui oeuvrent gracieusement sur "CCM".
2 - Consultez le manuel utilisateur de votre "produit". Bien souvent, on y trouve la solution.
3 - Si la solution ne se trouve pas dans votre manuel, une visite sur le site du fabricant peut vous apporter "la solution".
4 - Et si toutes vos recherches échouent, alors "CCM" peut vous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question