Problème réseau

pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un groupe résidentiel Que j'ai crée depuis mon PC Tera et mon portable IL arrive un petit problème ,:J'arrive a accéder depuis mon Tera a mon portable ; Mais je ne peux pas accéder au fichiers de mon Tera depuis mon PC portable ? Ils ont pourtant le même mot de passe du groupe résidentiel de mon réseau ? Pourriez vous m'aider ?

9 réponses

baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour
Avez vous sélectionnés de la même manière les "paramètres du groupe résidentiel" sur les deux PC ???
"Panneau de configuration" - "Réseau et Internet" - "Groupe résidentiel"

0
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

oui j'ai bien sectionné les mêmes paramètres et j'ai le même mot de passe du groupe
0
baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Et dans les "paramètres de partages avancés"
"Réseau et Internet" - Centre Réseau et partage" -
0
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

oui tout est identique ,A partir de mon PC Tera je peux lire les fichiers et dossiers
de Mon PC portable ,mais Je ne peux pas acceder a mes dossiers et fichiers de mon Tera a partir de mon PC portable .Quand je clique sur l'icone : les documents de ma bibliothèque Dans mon groupement Résidentiel de mon PC portable ,on peut lire ",Les propriétés pour cet élément ne sont pas disponibles "
cela peut peut être vous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

depuis le pc portable si vous cliquer sur "ordinateur" puis "groupe résidentiel " votre PC fixe apparait ?
0

Bonjour ,Si je clique sur sur ordinateur ,puis sur groupe résidentiel un petit bonhomme apparait avec a coté le nom de mon PC fixe
Si je clique sur reseau depuis mon PC portable ,il y a plusieurs choses qui apparaissent : -Infrastructure reseau ------------------orange live box
ordinateur ------------Live BOX
------------le nom de mon FIXE
------------Le nom de mon portable

Puis sur peripheriques medias ----------mes deux PC
0

Si vous double-cliquez sur le petit bonhomme (sur le portable)
vous voyez quoi ?
0

je ne sais pas si tu vas voir la capture

https://www.cjoint.com/?BJosDXSDzG1
0

Ben tu as tous les dossiers possibles non ?
0

je comprends pas !!!
Mais regardes bien le dossier libre Office a droite de ma capture d'ecran ,c'est marqué ,libre ofice 3.5 et Mon PC portable vient de changer de logiciel ,il fonctionne avec Libre Office 3.6 maintenant ,ce ne serait pas cela le problème ?
Merci
0

Je ne sais pas mais...dans le fixe mets une image spéciale dans le dossier Image
et si tu ouvres images de puis ton portable dans Pascal-Pc tu devrais la retrouver...
0