Problème réseau
pascalou59400
Messages postés
814
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un groupe résidentiel Que j'ai crée depuis mon PC Tera et mon portable IL arrive un petit problème ,:J'arrive a accéder depuis mon Tera a mon portable ; Mais je ne peux pas accéder au fichiers de mon Tera depuis mon PC portable ? Ils ont pourtant le même mot de passe du groupe résidentiel de mon réseau ? Pourriez vous m'aider ?
Je possède un groupe résidentiel Que j'ai crée depuis mon PC Tera et mon portable IL arrive un petit problème ,:J'arrive a accéder depuis mon Tera a mon portable ; Mais je ne peux pas accéder au fichiers de mon Tera depuis mon PC portable ? Ils ont pourtant le même mot de passe du groupe résidentiel de mon réseau ? Pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Problème réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
9 réponses
Bonjour
Avez vous sélectionnés de la même manière les "paramètres du groupe résidentiel" sur les deux PC ???
"Panneau de configuration" - "Réseau et Internet" - "Groupe résidentiel"
Avez vous sélectionnés de la même manière les "paramètres du groupe résidentiel" sur les deux PC ???
"Panneau de configuration" - "Réseau et Internet" - "Groupe résidentiel"
oui tout est identique ,A partir de mon PC Tera je peux lire les fichiers et dossiers
de Mon PC portable ,mais Je ne peux pas acceder a mes dossiers et fichiers de mon Tera a partir de mon PC portable .Quand je clique sur l'icone : les documents de ma bibliothèque Dans mon groupement Résidentiel de mon PC portable ,on peut lire ",Les propriétés pour cet élément ne sont pas disponibles "
cela peut peut être vous aider
de Mon PC portable ,mais Je ne peux pas acceder a mes dossiers et fichiers de mon Tera a partir de mon PC portable .Quand je clique sur l'icone : les documents de ma bibliothèque Dans mon groupement Résidentiel de mon PC portable ,on peut lire ",Les propriétés pour cet élément ne sont pas disponibles "
cela peut peut être vous aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis le pc portable si vous cliquer sur "ordinateur" puis "groupe résidentiel " votre PC fixe apparait ?
Bonjour ,Si je clique sur sur ordinateur ,puis sur groupe résidentiel un petit bonhomme apparait avec a coté le nom de mon PC fixe
Si je clique sur reseau depuis mon PC portable ,il y a plusieurs choses qui apparaissent : -Infrastructure reseau ------------------orange live box
ordinateur ------------Live BOX
------------le nom de mon FIXE
------------Le nom de mon portable
Puis sur peripheriques medias ----------mes deux PC
Si je clique sur reseau depuis mon PC portable ,il y a plusieurs choses qui apparaissent : -Infrastructure reseau ------------------orange live box
ordinateur ------------Live BOX
------------le nom de mon FIXE
------------Le nom de mon portable
Puis sur peripheriques medias ----------mes deux PC