Navigation sur internet

mam19 -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma page internet s'ouvre ou ne s'ouvre pas et je ne peux pas naviguer.
Aucun message d'erreur apparait
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Quand ta page ne s'ouvre pas fais ceci :

- va dans le "menu démarrer" en bas à gauche, puis dans "tous les programmes" puis dans "accessoires" enfin clique sur "invite de commandes"

- une fenetre noire s'ouvre, tape ceci : ping 8.8.8.8

- donne le résultat (paquets envoyés, paquets reçus, paquets perdus)
0
mam19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide
résultat paquets envoyés 4
paquets reçus 4
paquets perdus 0
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Ok donc il n'y a pas de problème de connectivité.

Remplace tes serveurs DNS par ceux d'OpenDNS pour essayer :
https://www.commentcamarche.net/faq/8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
0

0
mam19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je suis sur modifier carte et que j'appuie sur propriété le message suivant apparai:t
une erreur inattendue est apparue
0

Est-ce que tu peux me faire parvenir une capture d'écran pour que je vois de mes propres yeux ?
0

j'ai fait la capture mais je ne peux pas la mettre dans le message
deux icones apparaissent
connexion au réseau local réseau2
Realtek PCIE.GBE Family Controler

et un autre
orange non disponible peripherique absent
a cote une croix rouge et un "coché" vert
0