Infections diverses et variées :-$
alexandre.bom
Messages postés
65
Statut
Membre
-
tristan19954 Messages postés 68 Statut Membre -
tristan19954 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce soir je ne peux plus utiliser correctement mozilla. En cause, "Babylon toolbar" qui s'ouvre sans arrêt et m'empêche d'aller sur des sites.
De plus avant ça, mes connexions sont anormalement longues, alors que mon débit est correct, ainsi que des fenetre de pub qui s'ouvrent toutes seules.
J'ai remarqué également qu'il y a vait beaucoup de processus "svchost" d'activé.
J'ai Avira comme anti virus, et j'utilise aussi Malwarebytes qui ne trouve rien.
Si quelqu'un avait quelques minutes à m'accorder, merci d'avance.
Depuis ce soir je ne peux plus utiliser correctement mozilla. En cause, "Babylon toolbar" qui s'ouvre sans arrêt et m'empêche d'aller sur des sites.
De plus avant ça, mes connexions sont anormalement longues, alors que mon débit est correct, ainsi que des fenetre de pub qui s'ouvrent toutes seules.
J'ai remarqué également qu'il y a vait beaucoup de processus "svchost" d'activé.
J'ai Avira comme anti virus, et j'utilise aussi Malwarebytes qui ne trouve rien.
Si quelqu'un avait quelques minutes à m'accorder, merci d'avance.
A voir également:
- Infections diverses et variées :-$
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Styles : paragraphe grisé ✓ - Forum Word
- Après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Bonjour les sous titres n'apparaissent plus malgré CC et cha ✓ - Forum YouTube
- Supertoinette forum discussions diverses - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Serait-il possible de faire une analyse de mon Pc avec ceci: ZHPDiag ou Roguekiller
J'ai vu que bcp de problème pouvaient être résolus
merci
J'ai vu que bcp de problème pouvaient être résolus
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
normalement sur firefox tu as un truc option puis il faut choisir ta page d'accueil et tu met www.google.com
normalement sur firefox tu as un truc option puis il faut choisir ta page d'accueil et tu met www.google.com
Ne me traite pas de feignant mais le net va plus vite que moi :
Voici pour toi un tuto sympa :
https://www.malekal.com/tutoriels-logiciels/
Bon courage !
Voici pour toi un tuto sympa :
https://www.malekal.com/tutoriels-logiciels/
Bon courage !