Me débarasser de trojan.js.injector.d
sosoetserge
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon anti virus m'indique que mon système est infecté par :
TROJAN.JS.INJECTOR.D
Et apparemment il ne peux pas le supprimer.
J'ai essayer aussi avec malwerbytes qui lui ne le détecte même pas.
Alors je lance un HELP ME ! à toutes les bonnes âmes qui pourraient me donner un petit coup de pouce.
Pour info, je ne suis pas une pro de l'informatique !!!
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
SOSO
Depuis quelques temps mon anti virus m'indique que mon système est infecté par :
TROJAN.JS.INJECTOR.D
Et apparemment il ne peux pas le supprimer.
J'ai essayer aussi avec malwerbytes qui lui ne le détecte même pas.
Alors je lance un HELP ME ! à toutes les bonnes âmes qui pourraient me donner un petit coup de pouce.
Pour info, je ne suis pas une pro de l'informatique !!!
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
SOSO
A voir également:
- Me débarasser de trojan.js.injector.d
- Comment se debarasser de NewTab? - Forum Virus
- Comment se débarasser de Poshukach ✓ - Forum Virus
- Me débarasser des Logiciel inutiles asus ? ✓ - Forum Logiciels
- Se débarasser de s.yimg.com et autres - Forum Virus
- Comment se debarasser des spam ✓ - Forum Mail
5 réponses
ds ton anti virus tu doit avoir un controle de sa je croi a moin que tu sois sur une version gratuite
Mon scan vient de finir, voilà ce qu'il m'indique et il ne peux pas le nettoyer
Trojan.JS.Injector.D (Infection soupçonnée)
D:\Documents and Settings\SERGE ET SOSO\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\GHUPSZI9\CAX043LX.htm
j'essaie le 2èùe truc que tu m'as proposé et je te tiens au courant demain
Bonne nuit et encore merci.
Trojan.JS.Injector.D (Infection soupçonnée)
D:\Documents and Settings\SERGE ET SOSO\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\GHUPSZI9\CAX043LX.htm
j'essaie le 2èùe truc que tu m'as proposé et je te tiens au courant demain
Bonne nuit et encore merci.
Ce que te propose dark40 ne sert a rien, spybot est totalement dépasser et les autres logiciels qu'il te propose sont des cleaner....Essai de supprimer manuellement le fichier en suivant le chemin "D:\Documents and Settings\SERGE ET SOSO\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\GHUPSZI9\CAX043LX.htm "
Le cheval de troie provient d'un script, chopé sur une page web.
Des éditeurs comme Kaspersky, par exemple, te propose des outils de désinfection gratuit.
Tu peux télécharger CureIt qui est un équivalent de l'éditeur DrWeb ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7749-dr-web-cureit/#q=drweb+cureit&cur=1&url=%2F
Désactive ton antivirus, le temps de l'analyse de CureIt, un clic droit sur l'icone de ton antivirus, devrait te permettre d'avoir une option pour le "fermer".
Si je peux me permettre un conseil, ne garde pas l'av de ton fournisseur internet, qui au final te reviendras plus cher que si tu l'acheter ailleurs.
Le cheval de troie provient d'un script, chopé sur une page web.
Des éditeurs comme Kaspersky, par exemple, te propose des outils de désinfection gratuit.
Tu peux télécharger CureIt qui est un équivalent de l'éditeur DrWeb ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7749-dr-web-cureit/#q=drweb+cureit&cur=1&url=%2F
Désactive ton antivirus, le temps de l'analyse de CureIt, un clic droit sur l'icone de ton antivirus, devrait te permettre d'avoir une option pour le "fermer".
Si je peux me permettre un conseil, ne garde pas l'av de ton fournisseur internet, qui au final te reviendras plus cher que si tu l'acheter ailleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ton aide