Eset smart security bug

Fermé
nospam29 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 10 oct. 2012 à 14:12
nospam29 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 11 oct. 2012 à 12:34
Bonjour,

J'ai opté pour la suite en sujet et suis actuellement en version trial. Depuis l'installation, je rencontre toujours le même problème à chaque fois qu'une appli tente de se connecter: "Egui a rencontré un problème et doit fermer..." et l'icône située dans la barre des tâches disparaît toute seule et je suis obligé de relancer le programme.

J'ai désinstallé et réinstallé, même anomalie ponctuelle.

Une idée sur la nature de ce pb, à défaut, l'un de vous a t-il connaissance d'un forum français pour que je puisse le signaler? J'ai cherché sur google, pas trouvé.

Car, je ne vais certainement pas investir dans un soft qui buggue régulièrement.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2012 à 03:49
Lu,

j'ai aucun soucis pour ma part,
il n'y a pas de forum mais tu as un système de formulaire dans le programme ou par le site ici :

https://support.athena-gs.fr/demande_de_support.php?editeur=eset

0
nospam29 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
11 oct. 2012 à 12:34
Bonjour,

Merci beaucoup, je génère ma demande tout-de-suite.
0