Ukash gendarmerie nationale (vos papiers ...)

Fermé
t0m4x Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2012 à 17:09
Bonjour,

Je sais que la question à été poser maintes et maintes fois et je vous assure avoir lu les autres posts.
Donc effectivement je suis infecter par ce virus depuis prés de 4 heure

Le problème étant que j'ai essayé toutes les solutions trouver sur internet.

.roguekiller
.adwcleaner
.malware ainti malware
.remplacer le fichier explorer.exe par un autre fichier (saint)
.modifier SHELL
...

mais contrairement aux autres posts lu auparavant, une fois le virus afficher la fonction "ctrl+alt+suppr" "le mode sans echec" ou "l'invite de commande" fonctionne parfaitement.

J'ai essayer de mettre a jours java et adobe flash, mais en MSE aucune mis a jours possible sur ces 2 logiciels.

Je ne sais que faire, je pense que le virus a du évoluer depuis les méthodes de désinfection que j'ai utiliser et donc je me retrouve bloquer.

Merci de vôtre temps si vous pouvez me venir en aide.

Cordialement,

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2012 à 14:18
salut

Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous

tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe

si le lien ne fonctionne pas :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/41-outils-de-gen-hackman/52-pre-scan
http://www.archive-host.com

Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

Il est possible que l'outil fasse redemarrer ton pc , laisse-le faire

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
0
t0m4x Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
10 oct. 2012 à 14:29
Merci de cette réponse rapide,

Mais tu va trouver ma question con, je fait tout ceci en mode sans echec ?
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2012 à 14:32
si tu as accès à internet oui :)
0
t0m4x Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
10 oct. 2012 à 15:31
Enfin arriver,

suite a une analyse "complète" (1h42) avec malwarebyte anti malware le problème c'est résolu. le scan tourner durant nos posts

je te remercie de ton temps pour m'avoir répondu sur cet ennemi d'état de mer....

ceci dit j'ai lu à plusieurs endroit que le système pouvait remarcher sans tout autant que le virus soit complétement effacer.

si je te copie un scan de roguekiller pourrait tu me dire si mon système ne court plus de risque ?

ps: 320000 fichier tester
6 virus trouver dont le dernier, heuristics.reserved.word.exploit
c:\ ...... winlogon.exe

Merci à toi geen hackman (mon acteur préféré).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2012 à 15:38
je te demande de faire quelque chose et tu fais completement à coté tant pis pour toi si ton pc n'est pas desinfecté
0
10 oct. 2012 à 17:00
je n'ai pas fait a coté,simplement, pendant que tu me donner l'explication de ma dernière carte le scan de malware été déjà a 1heure de test.

j'ai redémarrer le pc pour effectuer la suppression des fichiers, et cela à marcher.

maintenant si tu me dit que le système cour encore un risque je suis ouvert a toute proposition, et si tu me dit d'effectuer la démarche qui est la tienne, je n'y voie pas d'inconvénient.

le seul hic c'est que tu dit que c'est un outil puissant à utiliser avec précautions, donc tu comprend bien qu'étant donner que ça marche je réfléchi a deux fois avant utiliser ta méthode.

cordialement tom,
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2012 à 17:09
lol c'est moi qui l'ai codé cet outil je sais exactement ce qu'il fait et le manier à ma guise :)
0