Config' Suffisante ? ( Rapide )

Résolu
Bonjour,

Désolé si le forum n'est pas le Bon mais j'ai besoin d'une réponse Rapide.

Donc, je voudrais savoir si ma Nouvelle Config' pourrait supporter se jeu en Ultra ou Autres :P :

Le jeu : The Elder Scrolls V : Skyrim

Minimum :

Système d'exploitation : Windows 7 / Vista / XP PC (32 ou 64 bit)
Processeur : Double coeur 2.0 GHz ou équivalent
Mémoire vive : 2 Go de RAM
Disque dur : 6 Go d'espace disque disponible
Carte graphique : Carte compatible Direct X 9.0c comportant 512 Mo de mémoire vidéo
Son : Carte son compatible DirectX

Recommandée :

Processeur : Intel ou AMD quadri-coeur
Mémoire vive : 4 Go de RAM
Carte graphique : Carte nVidia ou ATI compatible DirectX 9.0c comportant 1 Go de mémoire vidéo (nVidia GeForce GTX 260 ou supérieure ; ATI Radeon 4890 ou supérieure)

Et ma Config' :

Operating System: Windows 7 Professionnel 64-bit

Processor: Intel(R) Core(TM) i5-2400 CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.1GHz

Memory: 8192MB RAM ( 8GO )

Disque Dur : 236 / 465Go ( Samsung HD502IJ )

Card name: NVIDIA GeForce GTS 450

Le Son, c'est Un gros Caisson Logitech ( Je me souvient plus du Nom, mais on s'en Fou =D )

En se moment je joue a Splinter Cell : Conviction en Ultra a plus de 100 FPS, a Crysis en Ultra a 24 FPS parfois plus de 30. ( Aie. ) G.R.A.W.2, plus de 30 FPS, Spec Ops : The Line . . .

Je compte acheté Skyrim se soir car il est en Promo sur Steam =D

Merci de votre Réponse Rapide ;D

1 réponse

1. Je pense que ça passera, en Ultra faut voir, mais en élevé ça passera.
    0
    1. Merci de Ta Réponse ! Car il est quand même a 29.99€ donc je voulais être sûr, car j'ai une carte Graphique 512Mo alors qu'ils en demandent 1Go :'(
      0
    2. Bah tu seras limité par l'utilisation de l'anticrénelage (Mais bon c'est pas le plus important ^_^).

Après si tu vois que ça commence à devenir trop juste, tu peux toujours t'orienter vers une bonne carte graphique (Pour ~200€ t'as quelque chose de sympatoche chez ATI ^_^ )
      0
    3. avec une gtx 560 ti je tourne pas à bloc avec AA etc donc je doute qu'une gtx 450 va apprécier en moyen mais faut pas insister
      0
    4. Wow. 200€ !

C'est la Moitié du Prix du PC O_o
      Non, mais je suis débutant dans le PC, je l'ai acheter tout fait a quelqu'un qui les monte lui-même.

Et au Final il marche Bien, Même Très Bien, si Skyrim ne passe pas, Béh Tant Pis ! =D
      Je demande un Remboursement à Steam x)

Sinon, juste pour le Fun, BATTLEFIELD 3 passerait sur le PC ? Bon je cherche pas de l'Ultra pour se jeu :D
      0
    5. Bah perso, avec un Core2 Quad Q8200 et une HD6870, je le passe à fond avec 50fps de moyenne ;)
      0