DD WD 3To HS récupération testdisk

Résolu/Fermé
boobs60 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 11:42
boobs60 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 20:42
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu la désagréable surprise de voir mon disque dur externe de 3To quasi plein passer d'un système NTFS à un système RAW. Bien entendu, avant de poser tout un tas de question, j'ai chercher une solution sur internet.

J'ai trouvé TESTDISK. J'ai suivit quelques tuto.
Malheureusement pour moi, je crois que je suis allé trop vite et que de ce fait mes données sont définitivement perdu.

En faite en suivant un tuto, j'ai fait write à la fin de la recherche alors que toute mes partitions n'ont pas été trouvé. En effet, après être passé en RAW, mon HDD contenait 3 partitions une RAW et 2 non alloué.

Lorsque TESDISK a fait ça recherche, il en a trouvé 2 moi tout content j'ai suivit les instructions et fait write. MAIS il m'en manquait une.

Maintenant, j'ai accès à certain de mes dossiers. J'ai pu récup quelque données importantes.
Mais il m'en manque. Et lorsque je vais dans les autres dossier j'ai un beau message qui me dit :
"no file found, filessystem may be damage".

j'ai poussé un peut et après le queak search, j'ai fait un deepsearch. Il a mis tout de même un truc genre 6h :(.

Et il a retrouvé l'autre partition. J'ai donc suivit le tuto et fait write mais ça n'a eu aucun impacte.

Si une âme charitable pense pouvoir m'aider je lui en serais vraiment reconnaissant.

Amicalement Boobs60

A voir également:

1 réponse

boobs60 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 93
9 oct. 2012 à 20:42
Bon ba je n'ai pas réussi à résoudre mon problème avec testdisk.

Je me suis donc penché sur getdataback qui lui à réussi à me récupérer 95% de mes données.

Voilà.

Amicalement Boobs60
0