Envoi de films de mon apn: échecs....
foualier
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends des films avec mon apn. Sur mon PC, ça marche i mpec,notamment sur Picasa (image et son)
Quand j'en transmet un par mail à un correspondant,il ne reçoit que la première image du film sous forme de photo et rien de plus.Le logo en bas à gauche (petit écran gris) a disparu).
Donc impossibilé pour moi de transmettre ces petits films.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci!!!
Je prends des films avec mon apn. Sur mon PC, ça marche i mpec,notamment sur Picasa (image et son)
Quand j'en transmet un par mail à un correspondant,il ne reçoit que la première image du film sous forme de photo et rien de plus.Le logo en bas à gauche (petit écran gris) a disparu).
Donc impossibilé pour moi de transmettre ces petits films.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci!!!
A voir également:
- Envoi de films de mon apn: échecs....
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
- Apn syma - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne m'étais pas aperçu qu'il y avait à gauche sur Picasa "exporter le clip"...j'ai essayé mais cela ne marche pas (vérifié sur ma boite mail),à moins que le fait que je sois en bas débit explique cela...au fait comment fait-on pour compresser ces petits films qui font entre 40 et 150MO ?
Tu peut utiliser un programme du type 7-zip qui est gratuit https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/ super simple a utiliser.
ok je vais essayer ce soir...
bonjour
Le service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr vous permet de partager très simplement des fichiers qui seraient trop volumineux pour être échangés par courrier électronique.
Les caractéristiques principales du service sont les suivantes :
Taille maximale des fichiers jusqu'à 1 Go (et jusqu'à 10 Go par FTP)
Conservation des fichiers pendant 30 jours à compter de la dernière date de téléchargement. Ainsi, un fichier populaire peut rester très longtemps disponible
Aucune limite sur le nombre de fichiers pouvant être échangés ou téléchargés
Accessible à tout internaute
slts
Le service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr vous permet de partager très simplement des fichiers qui seraient trop volumineux pour être échangés par courrier électronique.
Les caractéristiques principales du service sont les suivantes :
Taille maximale des fichiers jusqu'à 1 Go (et jusqu'à 10 Go par FTP)
Conservation des fichiers pendant 30 jours à compter de la dernière date de téléchargement. Ainsi, un fichier populaire peut rester très longtemps disponible
Aucune limite sur le nombre de fichiers pouvant être échangés ou téléchargés
Accessible à tout internaute
slts