Mon doigt n'es plus détecter au bout de 4s
prittstreet
Messages postés
7
Statut
Membre
-
prittstreet Messages postés 7 Statut Membre -
prittstreet Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un LG optimums black depuis 1 ans maintenant est depuis peut de temps j'ai un petit problème de tactile ses a dire que si je laisse appuyer mon doigt sur l'écran il va le reconnaître mais au bout de 3-4secondes il ne va plus le détecter, se problème n'arrive pas tout le temps, sa parait anodin mais sa me poses des problème car impossible de rester appuyer plus de 4secondesn Il n'a prit de choc ou autre récemment ,Se problème est survenu petit a petit,
Si quelqu'un a une solution pour remédier a se problème sa serai sympa merci d'avance
Si quelqu'un a une solution pour remédier a se problème sa serai sympa merci d'avance
A voir également:
- Mon doigt n'es plus détecter au bout de 4s
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Détecter clé usb - Guide
- Peut on mettre les 3 bouts au tarot - Forum Loisirs / Divertissements
- Supprimer le chiffrement de bout en bout messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Sa me poses problème pour des jeux par exemple, pour déplacer mes applications dans mon menu est sur internet pour faire glisser la page
Ses vrai que 4s sa parait beaucoup pour déplacer un application mais le temps que elle change de page elle se déseltionne est reviens a la page initiale, après je pence pas que sa soit une question de rapidité ^^
Oui ses bien sa lorsque l'application est a la page 1 je la déplace a la 2 elle est désélectionner est elle repart page 1 ;( pareil pour tout ou il faut rester appuyer
ok c'est juste un coup a prendre
j'avoue c'est rageant parfois :-)
alors deja faut être sur qu'il reste de la place pour
ensuite si tu veux déplacer sur la page a gauche
met ton doigt le plus loin possible a droite de l'appli et fais glisser
et a gauche pour déplacer sur la droite
tu verras après quelques essais ce sera du gâteau
tu feras les doigts dans le nez et je te sélectionnerai en équipe de France :-)
j'avoue c'est rageant parfois :-)
alors deja faut être sur qu'il reste de la place pour
ensuite si tu veux déplacer sur la page a gauche
met ton doigt le plus loin possible a droite de l'appli et fais glisser
et a gauche pour déplacer sur la droite
tu verras après quelques essais ce sera du gâteau
tu feras les doigts dans le nez et je te sélectionnerai en équipe de France :-)