Reformatage - dell inspiron 1120 - pas de F8
Romain
-
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un peu en galère actuellement avec mon pc (dell inspiron 1120).
Suite à de nombreuses erreurs windows etc j'ai besoin de le reformater.
Cependant, je n'ai pas de lecteur cd et, sur le clavier, ma touche F8 n'est pas accessible directement (il faut appuyer sur la touche Fn), de ce fait, impossible d'arriver au soit disant menu en redémarrant le pc.
J'ai essayé le F2 (setup)(j'ignore encore comment j'y suis parvenu, peut être avec la touche ctrl?), je suis tombé sur un ensemble de menu mais il ne me semble pas avoir trouvé le boot adéquat à la restauration, peut être me suis-je trompé.
Bref, comment je fais pour reformater?
Merci
Je suis un peu en galère actuellement avec mon pc (dell inspiron 1120).
Suite à de nombreuses erreurs windows etc j'ai besoin de le reformater.
Cependant, je n'ai pas de lecteur cd et, sur le clavier, ma touche F8 n'est pas accessible directement (il faut appuyer sur la touche Fn), de ce fait, impossible d'arriver au soit disant menu en redémarrant le pc.
J'ai essayé le F2 (setup)(j'ignore encore comment j'y suis parvenu, peut être avec la touche ctrl?), je suis tombé sur un ensemble de menu mais il ne me semble pas avoir trouvé le boot adéquat à la restauration, peut être me suis-je trompé.
Bref, comment je fais pour reformater?
Merci
A voir également:
- Reformatage - dell inspiron 1120 - pas de F8
- Réinitialiser pc sans mot de passe avec f8 - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Remettre un PC à l'état d'usine sans le mot de passe Windows - Guide
- Canon lbp-1120 driver windows 7 x64 ✓ - Forum Imprimante
- Folio f8 prix ✓ - Forum Loisirs / Divertissements