Plantages a répétitions
Imcapitano
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Imcapitano Messages postés 4 Statut Membre -
Imcapitano Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai depuis un peu plus d'un an un PC, et depuis déjà quelques temps il plante systématiquement une fois par jour : écran bleu puis reboot.
Donc a chaque fois je fais un coup de "whocrashed" et ces bugs sont dans la plupart du temps dut à "ntoskrnl.exe" et aussi à "win32k.sys".
J'ai aussi testé ma RAM avec Memtest et elle fonctionne correctement.
Ce qui est "surprenant" est qu'il plante vraiment qu'une seule fois par jour, une fois qu'il a planté je suis tranquille, comme si le fait qu'il plante résolverai un probleme pendant un certain temps..
Voilà ma configue :
-Processeur AMD PHENOM II 4X 955 Black Edition
-4go de RAM GSKILL
-Carte mere Asus M4A87TD/USB3
-Cg Sapphire Radeon HD 6870 1Go
-Os Windows 7 Edition Integrale 64bits, c'est un crack..
Voilà tout, j'espere que vous pourrez m'aider car là je suis vraiment dépassé :/
Merci d'avance !
Cordialement
Alors voilà j'ai depuis un peu plus d'un an un PC, et depuis déjà quelques temps il plante systématiquement une fois par jour : écran bleu puis reboot.
Donc a chaque fois je fais un coup de "whocrashed" et ces bugs sont dans la plupart du temps dut à "ntoskrnl.exe" et aussi à "win32k.sys".
J'ai aussi testé ma RAM avec Memtest et elle fonctionne correctement.
Ce qui est "surprenant" est qu'il plante vraiment qu'une seule fois par jour, une fois qu'il a planté je suis tranquille, comme si le fait qu'il plante résolverai un probleme pendant un certain temps..
Voilà ma configue :
-Processeur AMD PHENOM II 4X 955 Black Edition
-4go de RAM GSKILL
-Carte mere Asus M4A87TD/USB3
-Cg Sapphire Radeon HD 6870 1Go
-Os Windows 7 Edition Integrale 64bits, c'est un crack..
Voilà tout, j'espere que vous pourrez m'aider car là je suis vraiment dépassé :/
Merci d'avance !
Cordialement
A voir également:
- Plantages a répétitions
- Nouveau pc déjà des plantages - Forum Virus
- Windows 10 plantages BlueScreen à répétition avec des messages d'erreur différen ✓ - Forum Windows
- Détecter les répétitions dans un texte Libreoffice ✓ - Forum Bureautique
- Plantages BSOD récurrents, memory-management, ntoskrnl.exe - Forum Windows 10
- Panne mail Orange : des pannes à répétitions sur le service de messagerie - Accueil - Mail