Mist of pandaria

Fermé
Coucou tu veux voir ma ram? Messages postés 98 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 23 sept. 2012 à 00:52
 GeekdeWoW - 5 mai 2014 à 13:57
Bonjour a tous et a toutes , je souhaite aquérir mist of pandaria et je vien de constater qu'il nécéssite la version cataclysme , j'aimerais savoir si je puvait comlmencer a jouer a wow en commencant par pandaria? il sort le 25 jour de mon anniv donc j'aimerais savoir le plus tot possible
Merci et bonne soirée



3 réponses

penitenzia Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 8
24 sept. 2012 à 11:36
Bonjour,
Je suis au regret de t'annoncer que tu ne pourras pas jouer à mist of pandaria (MOP), si tu n'as pas toutes les version précédentes, à savoir WOW, burning crusade (BC), Wrath of the lich king (wotlk) et cataclysm. De plus, le monde de MOP ne sera accessible que pour des persos niveau 85 minimum. Une fois toutes les versions installées (20 Go environ), tu devras donc monter un perso jusqu'au niveau 85 pour accéder à MOP. Cela te laisse de belles heures de jeu devant toi.
La "bonne" nouvelle, c'est que le jeu de base wow, BC et wotlk sont disponibles sur battle net à 1 prix abordable (15 € je crois), cela s'appelle le battle chest.
J'espère avoir répondu à ta question. N'hésite si tu veux plus d'infos.

Cordialement
2
Coucou tu veux voir ma ram? Messages postés 98 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 4
23 sept. 2012 à 00:53
désolé pour mes faute que je vien de constater pouvait* commencer*
0
Ne t'inquiete pas il s'est trompés car j'ai réussis a y joués sans !
Tu en a besoins uniquement que si tu veux progresser ai dela du niveaux 100!
0