A voir également:
- Freeplug rouge
- Freeplug rouge fixe - Meilleures réponses
- Plug free rouge - Meilleures réponses
- Freeplug classic bloqué sur le voyant rouge ✓ - Forum - CPL
- Free plug reste au rouge ✓ - Forum - Réseau
- Un seul freeplug rouge ✓ - Forum - Freebox
- Probleme synchro des free plug ✓ - Forum - Réseau
- Un des free plug ne se met pas au vert - Forum - CPL
2 réponses
spark09
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- mardi 18 septembre 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 septembre 2012
Affaire résolu : pour ceux que sa pourrait intéresser ou aider par la suite : j'ai échanger les deux freeplugs CPL sans rebooter quoi que soit, le freeplug classic à affiché sur le voyant : rouge direct, j'ai simplement appuyer pendant 4 s. et celui-ci c'est mit à recherché le réseau et si est connecté.
Monmon
Pour ma part, tout fonctionnait, puis un jour, perte de synchronisation des deux boitiers, sans raison (par exemple, pas d'orage...).
J'ai échangé les deux boitiers, mais cela n'a pas fonctionné.
J'ai donc suivi scrupuleusement la procédure d'association des Freeplugs, et ça a fonctionné tout de suite :
http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-Freeplug.pdf
Bon courage.
Monmon
J'ai échangé les deux boitiers, mais cela n'a pas fonctionné.
J'ai donc suivi scrupuleusement la procédure d'association des Freeplugs, et ça a fonctionné tout de suite :
http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-Freeplug.pdf
Bon courage.
Monmon
Alors là chapeau, après 3 jours de galère je pensais que c’était la chaleur dans l'appartement qui fait entre 26 e 27°. J’ai fait comme vous dite et cela a fonctionné tout de suite.
Merci encore