Impossible de charger ou d'exécuter... :/

PyttBull33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PyttBull33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème c'est que lorsque j'allume mon pc, une petite page s'ouvre pour me dire "Impossible de charger ou d'exécuter "C:\Users\********\AppData\Local\Temp\{42502~1.EXE'

Alors bien entendu j'ai fait comme tout le monde aurait fait.. j'ai cherché ce fichier suivant les indications ! Mais inexistant...

Malgré avoir lu plusieurs postes du même genre, je n'ai pas pu trouver ce qui aurait pu m'aider, alors que j'ai téléchargé pas mal de logiciels comme "spybot destroy", ou "malwarebytes". Résultats positifs c'est que j'ai pu supprimé pas mal de choses malveillantes.

J'ai même ouvert "exécuter, msconfig" pour enlever des programmes du démarrage qui aurait pu être susceptible de l'ouvrir. Et effacer pas mal de programmes dont je n'avais plus l'utilité dans les programmes.

Malgré tout, j'ai toujours cette page qui s'ouvre en démarrant... Agaçant n'est-ce pas ?

Alors je viens à vous pour une aide... Merci d'avance.

<config>Windows Vista / Firefox 15.0.1</config>

3 réponses

Freedomsoul Messages postés 538 Statut Membre 97

Il est possible que ça soit une merde qui a été supprimé par ton anti-virus, il suffit simplement de désactiver le lancement automatique de cet executable ( inexistant)

Je t'invite a chercher si tu trouves ce fichier en faisant cette manip:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/#avec-msconfig

EDIT: désolé... je viens de finir de lire ton poste et tu l'as déjà fait :D

Je ne sais pas si Ccleaner vera plus d'informations au niveau du lancement d'application au démarrage... essaie toujours, tu pourras par la meme occasion nettoyer le registre dans lequel il doit resté des trucs, sinon attends un proffessionnel x)
0
PyttBull33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum.. Je l'ai déjà fait ! Et résultat... ça me le fait toujours.. Je les ai passé un par un en cherchant bien sur internet quels sont les programmes qui n'ont rien à faire à mon démarrage..

Alors vu que j'y connais pas grand chose dans les logiciels IMPORTANTS au démarrage , ceux qui faisaient déjà partit de mon pc en l'occurrence...

Malgré tout, je n'ai rien trouvé sur un programme qui s'appelle ROC_ROC_NT (fabricant inconnu), mais ça fait partit de AVG. (que je n'ai plus sur mon pc depuis des lustres comme antivirus).

Serait-il possible que ça en soit la cause ? Sachant que j'ai pas mal de programmes au démarrage appartenant à "AVG Secure search".

Finalement, AVG fait partit de mon antivirus actuel.. Donc je le garde lol !

Il me faudrait plus de suggestions !!! SVP !
0
PyttBull33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours le même problème... j'aimerais d'autres réponses svp, ça m'aiderait !
0