Bonjour,
Depuis environ 12 ou 15 jours, j'ai ce problème (AltGr ne fonctionne plus). Certes, ça fonctionne avec Ctrl Alt (exemple Ctrl Alt 0 pour l'arobase), mais le problème vient probablement de Windows (8.1] en l'occurrence) suite aux dernières mises à jour. En effet, j'ai racheté un clavier mais le problème est toujours là !
Où est ta touche gravée @ ...avec les touches "chiffres", je suppose, et en bas à droite de 0, non ?
Ton clavier est bien en azerty et Français de France ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Nous accordons sur le clavier ROCCAT(TM) Arvo Compact Gaming Keyboard une garantie de deux (2) ans à compter de la date d'achat couvrant les défauts de fabrication et tous les composants. Si tu as besoin d'aide, envoie-nous tout simplement un e-mail. Notre équipe du service d'assistance se fera un plaisir de t'aider pour toutes les questions d'ordre technique.
Envoie ton e-mail à : support@roccat.org
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
Depuis environ 12 ou 15 jours, j'ai ce problème (AltGr ne fonctionne plus). Certes, ça fonctionne avec Ctrl Alt (exemple Ctrl Alt 0 pour l'arobase), mais le problème vient probablement de Windows (8.1] en l'occurrence) suite aux dernières mises à jour. En effet, j'ai racheté un clavier mais le problème est toujours là !