Pb pc nokia suite et bluesoleil

Fermé
olympic1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 18 janv. 2007 à 18:57
sylvie62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 18 janv. 2007 à 19:24
bonjour a tous J'ai pb de connexion entre mon pc nokia suite et cle buesoleil avec un message de pc nokia suite erreur "init imedia controle 2" .merci pour toutes aides.
A voir également:

1 réponse

sylvie62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007
18 janv. 2007 à 19:24
Bonsoir olympic, j'ai déjà eu ce code erreur. Pour ma part j'ai une clé bluetooth com one que j'utilisais pour mon ancien mobile, elle a toujours fonctionné très bien avec mon nouveau nokia avec le logiciel ou pilote d'origine com one.
Depuis ayant des problèmes depuis le début avec pc suite et la connection par cable j'ai tout désinstallé même le logiciel de ma clé bluetooth et ne l'ai pas réinstallé. Tout fonctionne sauf pc suite (enfin certaines fonctions, voir ma réponse à un post précédent ) maintenant es connections se font par cable ou bth sans pb. Pc suite a un driver blutooth intégré peut être faudrait il que tu désinstalles celui de bluesoleil.

J'espère être claire et que ce là t'aide.
à plus
0