Hal.dll manquant a l aides svp

thony -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
bonjours a tous et a toute alors voila mon probleme xp ne veut plus demarre au demarrage il me dit racine windows hal.dll manquant ou corrompue ce qui se passe que je n ai pas de lecteur disquete et la console de reparation ne veux pas demarrer j ai essayer avec un cd de windows que j avais sur un autre ordinateaur mais pareil il ne veux pas se lancer si quelqun pourrait m aider je lui serait tres reconnaissant car j ai eu beau tout essayer mais rien ni a fait je commence a desespere

4 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut

la console de reparation ne veux pas demarrer

C'est a dire? qu'est ce qu'il se passe exactement?

j ai eu beau tout essayer

Concretement, qu'as tu essayé?

A+
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

La solution: windows hal dll manquant ou corrompu
0
thony

en fait voila la console de recupoeration ne veut pas demarrer lorsque je la lance ca me met genre hp recovery et hop juste apres un ecran bleu apparaits et ca se fige il n i a plus rien j ai essayer modes sans echec enfin presque tout mais rien i faits et le probleme c est que j ai pas de lecteurs disquette et avec le cd de windows quans je le lance cela m afiche un message d erreurs
en attendant les reponses merci

ps : debutant comprend pas trops ce qui se passe
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

le cd de windows quans je le lance cela m afiche un message d erreurs

Tu parles bien du cd windows? j'ai l'impression que tu me parles du cd de restauration livré avec ton ordi HP.

Et quel message d'erreur tu as?

A+
0