Raccourci manquant
Résolu
candide
-
romush1 Messages postés 54 Statut Membre -
romush1 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Après un bon "nettoyage" aïe !! en fait avec Quad registry cleaner ,mes fichiers ont disparus de "mes documents " Angoisse J'ai fait un point de récuperation et je les voie de nouveau
Mais , ils ont dans le coin en bas à gauche de l'icone une petite fleche qui n'existait pas
Quand je veux ouvrir un fichier , j'ai "raccourci manquant" on me<demande de faire une recherche manuelle ,mais le chemin d'accès n'est pas valide ??
Pourtant je les voie ces dossiers et ils ne sont pas vides
Quelqu'un a-t-il eu le meme probleme ? Merci d'avance de prendre le temps de lire mon message
Après un bon "nettoyage" aïe !! en fait avec Quad registry cleaner ,mes fichiers ont disparus de "mes documents " Angoisse J'ai fait un point de récuperation et je les voie de nouveau
Mais , ils ont dans le coin en bas à gauche de l'icone une petite fleche qui n'existait pas
Quand je veux ouvrir un fichier , j'ai "raccourci manquant" on me<demande de faire une recherche manuelle ,mais le chemin d'accès n'est pas valide ??
Pourtant je les voie ces dossiers et ils ne sont pas vides
Quelqu'un a-t-il eu le meme probleme ? Merci d'avance de prendre le temps de lire mon message
A voir également:
- Raccourci manquant
- Raccourci retourner écran - Guide
- Codec manquant - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
9 réponses
en tout cas je peut te dire que quad registry cleaner ne provoque que des problemes.... la restauration du systeme ne remet pas tes fichiers et document (seulement les fichiers du systeme) donc normal qu'il te mette un raccourci, car il ont deja existait mais la restauration ne peut te les remettre à leur etat d'origine
Bonjour
Tu peut pas les avoir ailleurs que sur cette icônes ? par exemple dans le menu demarrer ? normalement il te dise ce message d'erreur quand il te reste un icône mais que le dossier est effacé.
Et ce n'est pas parceque tu a l'icone que tu a forcement qql que chose dedans. Essaye clic droit de ta souris et fait explorer si tu n'a rien, c'est qu'il est effacé.
C'est le probléme avec les logiciels de nettoyage comme ça, il ton pas demandé de faire une sauvegarde avant ?
Tu peut pas les avoir ailleurs que sur cette icônes ? par exemple dans le menu demarrer ? normalement il te dise ce message d'erreur quand il te reste un icône mais que le dossier est effacé.
Et ce n'est pas parceque tu a l'icone que tu a forcement qql que chose dedans. Essaye clic droit de ta souris et fait explorer si tu n'a rien, c'est qu'il est effacé.
C'est le probléme avec les logiciels de nettoyage comme ça, il ton pas demandé de faire une sauvegarde avant ?
C'est a dire quelque kilos ? si c'est 1ou 2 ko cela ne veut pas dire qu'il y est quelque chose dedans, c'est la taille du raccourcis c'est vraiment bizzard qu'il t'est remis les raccourcis et pas les fichiers qui vont avec, je t'est déjà posé la question mais est-tu sûr de ne pas pouvoir les recupérer ailleurs ?
quad registry cleaner, c'est le truc qui te font une analyse (gratuite bien sûr) et il te dise que tu a 1555 probléme a résoudre et qu'il faut payer 14 dollars ? c'est des voleurs ils savent comment attraper les gens.
quad registry cleaner, c'est le truc qui te font une analyse (gratuite bien sûr) et il te dise que tu a 1555 probléme a résoudre et qu'il faut payer 14 dollars ? c'est des voleurs ils savent comment attraper les gens.
As-tu regardé dans C:\Documents and Settings\tonnom\Mes documents si ces fichiers n'y sont pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va t'inquiéte pas, pas besoin de t'appelé candide pour te faire avoir ( quoi que pour le coup ...:) tu n'est pas le premier et tu ne seras pas le dernier ...
Bon faut l'aider qui a une solution ?
Bon faut l'aider qui a une solution ?
Retourne dans Quad registry cleaner et regarde s'il n'y a pas eu un backup enregistré.
Pour moi, c'est ta seule chance de récupérer tes fichiers.
Pour moi, c'est ta seule chance de récupérer tes fichiers.