Message lié au licences
w1_a
Messages postés
38
Statut
Membre
-
isabcoll -
isabcoll -
Bjr,
apres demarrage de mon serveur windows 2003, ce message ne cesse pas de s'afficher:
Licences Computer Associates -315Z - Composant sans licence. Contactez votre représentant pour renouveler votre licence. LRF=315Z, 00188b4d465b, PC_686_2_1596, DNSTSERV1, 0
que faire?
Comment faire
apres demarrage de mon serveur windows 2003, ce message ne cesse pas de s'afficher:
Licences Computer Associates -315Z - Composant sans licence. Contactez votre représentant pour renouveler votre licence. LRF=315Z, 00188b4d465b, PC_686_2_1596, DNSTSERV1, 0
que faire?
Comment faire
A voir également:
- Message lié au licences
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
3 réponses
Ben regarder, dans la liste des logiciels de la marque Computer Associates installé, lequel a été installé sans license ou dont la license a expiré.
(Rassures-moi, tu sais ce qui est installé sur la machine, non ?
Dans le cas contraire, voir dans le panneau de configuration > "Ajouter/supprimer des programmes". )
(Rassures-moi, tu sais ce qui est installé sur la machine, non ?
Dans le cas contraire, voir dans le panneau de configuration > "Ajouter/supprimer des programmes". )
Rq: l'OS win 2003 est de version francaise.
Dans panneau de config comme indiqué, j'ai pas vu des logiicels de type de la marque Computer Associates, ou bien j'ai pas bien compris ce que vous avez voulu dire.
Au fait ne serait-il pas lié à l'enregistrment de windows proprement dit?
Cordilament