Pb de connection sur mon réseau
karim75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut
je vous remercie d'avance et je tiens bcp sur votre aide
voila mon proleme est le suivant, j'arrive pas a me connecter a caramail depuis un poste client et seleument se poste
des que les utilisateurs font entrer leurs login et mot de passe il se voit ammener au point de depart c'est a dire la page d'acceille de caramail , j'ai refait tous le systeme mais ca n'a rien donner
je vous remercie une autre fois
je vous remercie d'avance et je tiens bcp sur votre aide
voila mon proleme est le suivant, j'arrive pas a me connecter a caramail depuis un poste client et seleument se poste
des que les utilisateurs font entrer leurs login et mot de passe il se voit ammener au point de depart c'est a dire la page d'acceille de caramail , j'ai refait tous le systeme mais ca n'a rien donner
je vous remercie une autre fois
A voir également:
- Pb de connection sur mon réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
2 réponses
alors je vais tenter de decrypter...
tu as un reseau, avec plusieurs postes.
si tu vas sur caramail a partir de n'importe quel poste ca marche, sauf un a partir duquel ca marche pas.
c'est bien ca?
si oui compare les configurationd e ce poste et d'un autre pour lequel cela fonctionne.
particulierement au niveau du cache et de la gestion des cookies
.O Sauvez-moi, mangez Mary :-D
(_)__... Castor
tu as un reseau, avec plusieurs postes.
si tu vas sur caramail a partir de n'importe quel poste ca marche, sauf un a partir duquel ca marche pas.
c'est bien ca?
si oui compare les configurationd e ce poste et d'un autre pour lequel cela fonctionne.
particulierement au niveau du cache et de la gestion des cookies
.O Sauvez-moi, mangez Mary :-D
(_)__... Castor