DELL VOSTRO A860 qui rame
Zébulon38
-
torticoli Messages postés 52 Statut Membre -
torticoli Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un DELL vostro A860 qui date de 2008 avec windows vista, un disque dur 120GO, un processeur Intel Celeron 560, une mémoire vive monocanale DDR2 de 1024 MO.
Le souci est qu'il rame énormément sur internet. J'ai donc pensé acheter un module de mémoire de 2 ou 4 GO sur le site de DELL.
A votre avis, est ce que cela solutionnera mon problème ? Ou est ce de l'argent foutu en l'air, compte tenu notamment de l'age du portable ?
Merci de votre aide
Je possède un DELL vostro A860 qui date de 2008 avec windows vista, un disque dur 120GO, un processeur Intel Celeron 560, une mémoire vive monocanale DDR2 de 1024 MO.
Le souci est qu'il rame énormément sur internet. J'ai donc pensé acheter un module de mémoire de 2 ou 4 GO sur le site de DELL.
A votre avis, est ce que cela solutionnera mon problème ? Ou est ce de l'argent foutu en l'air, compte tenu notamment de l'age du portable ?
Merci de votre aide
A voir également:
- DELL VOSTRO A860 qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Dell client management service est désactivé ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Ecran dell verrouillé ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
le problème c'est que 2008 c'est loin 4 ans et l'informatique évolue tellement vite, alors oui à mon avis ça avancera plus vite de 1 si tu bouges windows vista qui mange beaucoup de ta mémoire , maintenant faut savoir que le DDR2 de tête est plus cher que le DDR3 mais tu ne peux pas l'utiliser donc , c'est un investissement qui ne sera pas rentable je pense que ça dépend de ton budget, ton ordi à fait son temps il est encore viable, la n'est pas le problème mais la technologie évoluant ton pc n'iras pas de mieux en mieux c'est un faite.
Si tu as le budget, rachètes un ordinateur
Sinon change de systeme d'exploitation (passe à windows 7) n'achètes pas le soft ( mise à niveau ou Télé*******) et tu peux éventuellement racheté 1 ram de 1024 en plus.
En gros, Si tu ne fait que lire tes mails surfer de temps en temps, n'investit pas dans un ordi. si tu fais plus fait le.
Cordialement,
Jon.
Si tu as le budget, rachètes un ordinateur
Sinon change de systeme d'exploitation (passe à windows 7) n'achètes pas le soft ( mise à niveau ou Télé*******) et tu peux éventuellement racheté 1 ram de 1024 en plus.
En gros, Si tu ne fait que lire tes mails surfer de temps en temps, n'investit pas dans un ordi. si tu fais plus fait le.
Cordialement,
Jon.
Snif, Snif,
Tu es entrain de me dire que mon ordi est bon pour la retraite... à 4 ans!
Bon en même temps, je peux essayer de changer le système d'exploitation comme tu me l'as suggéré et de racheter une RAM, ce n'est pas un gros investissement,
Mais tu n'as pas l'air sur qu'il ira beaucoup plus vite ?
Tu es entrain de me dire que mon ordi est bon pour la retraite... à 4 ans!
Bon en même temps, je peux essayer de changer le système d'exploitation comme tu me l'as suggéré et de racheter une RAM, ce n'est pas un gros investissement,
Mais tu n'as pas l'air sur qu'il ira beaucoup plus vite ?
Si il ira plus vite sachant que Windows 7 consomme moins que Vista ( je ne comprends pas pourquoi tu ne t'es pas inquiété plus tôt que ça ramait tu n'as que 1 Go de RAM pour Vista qui est censé déjà en prendre plus de 1Go.
De plus si tu fais ça il faut que tu rachètes une deuxième barrette ça doit avoisiner aux alentours de 20€ je penses! on ne trouves pas les DDR2 dans tout les commerces ( grandes surfaces je penses que c'est Niet)
Et oui la durée de vie des ordis est de 2 ans maintenant tellement ça avance vite.
Cordialement,
Jon.
De plus si tu fais ça il faut que tu rachètes une deuxième barrette ça doit avoisiner aux alentours de 20€ je penses! on ne trouves pas les DDR2 dans tout les commerces ( grandes surfaces je penses que c'est Niet)
Et oui la durée de vie des ordis est de 2 ans maintenant tellement ça avance vite.
Cordialement,
Jon.
et fait très attention quand tu la mets la barrette laisse faire quelqu'un qui l'a déjà fait, 1 faux mouvement, tu pousses un peu trop et c'est la carte mère qui y passe ( c'est fragile croit moi j'en ai fait l'expérience.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci vraiment pour ton aide, en ce qui concerne la barrette, j'en ai trouvé sur le site de dell, donc pas de problème. Je vais essayé de faire tout ça, et si ça rame toujours ce sera un nouvel ordi !
merci, cordialement
merci, cordialement
Salut,
j'ai le même pb avec le même pc, je pensais que ca venait du microproc car le ventilo se déclenchait tout le temps parce que je pensais que la pate thermique était ptetre morte...
J'ai démonté le PC pour avoir accès au microprocesseur mais makache walou c'est une vraie merde à démonter. En + j'ai l'impression que c'est impossible de changer le microproc, il est peut être "intégré" à la carte mère (?)
Néanmoins, j'ai enlevé la plaque où il y a écrit Vostro dessus, et j'ai l'impression pour l'instant que ca ventile carrément moins.
Ca reste un PC qui rame, j'ai rajouté une barette de 2GO mais ca n'a pas changé tant que çà, je pense que c'est vraiment à cause du microproc.
Passer à Seven c'est 100€ et je pense que ca ne changera rien.
j'ai le même pb avec le même pc, je pensais que ca venait du microproc car le ventilo se déclenchait tout le temps parce que je pensais que la pate thermique était ptetre morte...
J'ai démonté le PC pour avoir accès au microprocesseur mais makache walou c'est une vraie merde à démonter. En + j'ai l'impression que c'est impossible de changer le microproc, il est peut être "intégré" à la carte mère (?)
Néanmoins, j'ai enlevé la plaque où il y a écrit Vostro dessus, et j'ai l'impression pour l'instant que ca ventile carrément moins.
Ca reste un PC qui rame, j'ai rajouté une barette de 2GO mais ca n'a pas changé tant que çà, je pense que c'est vraiment à cause du microproc.
Passer à Seven c'est 100€ et je pense que ca ne changera rien.